“En transit à Sao-Paolo”

N° 10 sur 18 Hôtels à Guarulhos
Manaus, Brazil
“En transit à Sao-Paolo”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Bonjours à tous les lecteurs ,mon avis est personnel ,mais juste pour info je passe plus de
140 jours à l'hôtel dont 80 % dans le groupe Accor
Ma remarque sur mon arrêt dans cette hôtel était pour des raisons de transit et d'une visite
courte chez un constructeur local . Mais venons au sujet ,hôtel très bien ,sauf que au niveau de la réception y a un vrais problème de gestion et de formation ainsi qu'une mise à niveau du profil ,au niveau de la serviabilité plutôt niveau bas, politesse bas , respect de la demande lors de la réservation (plus de 1 mois ) nul . Sinon pas de remarque. Si cette prestation de change pas c'est la vrais cata. Pour les prochaines manifestations . Mais ce n'est que mon avis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons été satisfaits du service : propreté, qualité des informations, point taxi justa à côté, restaurant, amabilité du personnel.
Très bon hotel calme propre et près de l'aeroport.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2011

Hotel à 15 mn de l'aéroport par navette gratuite, à coté du Mercure dans lequel je descend d'ordinaire mais complet ce jour là...Ma foi, c'est une bonne option, meme si le service est digne d'Ibis c'est à dire minimaliste. L'accueil est juste cordial par des receptionnistes balbutiant que quelques mots d'anglais. Les chambres sont assez vastes pour deux, dotées d'equipement traditionnel, avec coffre et frigo. Entretien correct et literie basique mais athmosphére agréable meme si la déco commence à dater un peu. Isolation parfaite, bonne clim., douche agréable....
petit dejeuner trés basique mais pour le prix (5€) on peut guere esperer mieux. Par
contre, mauvaise tenue sur le plan de la propreté et donc de l'hygiene quand moultes traces et restes de nourriture et boissons trainent ici et là sur le buffet principal...Peu ragoutant tout cela.... Check out rapide en fin de matinée mais reception vite debordée en cas d'affluence.
Alentours peu propices à la promenade de prime abord, le centre ville est pourtant trés proche avec une artére trés commercante. et un supermarché Extra à 5 mn à pieds.
En résumé, hotel de passage assez agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guarulhos
Monreale Hotel
N° 4 sur 18 à Guarulhos
Hotel Panamby Guarulhos
N° 3 sur 18 à Guarulhos
Slaviero Executive Guarulhos Aer...
N° 6 sur 18 à Guarulhos
City Center
Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel
Mercure Guarulhos Aeroporto Hote...
N° 5 sur 18 à Guarulhos
Slaviero Fast Sleep Guarulhos
N° 9 sur 18 à Guarulhos
Hotel Matiz Guarulhos Aeroporto
N° 8 sur 18 à Guarulhos

Vous connaissez Ibis Guarulhos ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Guarulhos

Établissement : Ibis Guarulhos
Adresse: Rua General Osorio 19 | Centro, Guarulhos, État de São Paulo 07024-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Guarulhos > City Center
Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Guarulhos
N°6 des hôtels d'affaires à Guarulhos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Guarulhos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Guarulhos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Guarulhos État De São Paulo
Ibis Guarulhos Hotel Guarulhos