Contrôle des avis
1 137 résultats
Avis écrit le 27 décembre 2013

Vu le choix aux environs de l'aeroport, cet hotel reste le plus correct. Par contre, ne pas s'attendre aux services et au confort d'un Marriott. les chambres sont anciennes, moquette usee et equipement de salle de bain tres ancien, le seche cheveux doit dater des annees 80..internet payant dans les chambres (vu le prix, ca me parait abuser), les chambres... ! quelques plus malgre tout, la salle de sport, ultra moderne, la piscine agreable, la proximite a l'aeroport...

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Marriott_Guarulhos, Staff de Sao Paulo Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2014

Cher client, Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à São Paulo Airport Marriott Hotel.
Merci pour vos commentaires, qui nous permettent de constamment améliorer notre produits et nos services. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

São Paulo Airport Marriott Staff

Avis écrit le 7 octobre 2013

Cet hotel est très pratique près de l'aéroport mais l'hotel serait bien inspiré de signaler le point de charge de la navette à l'aéroport car on la cherche parfois désespérément . le trajet est court et les navettes passent toutes les 20 minutes . Les abords de l'hotel sont tristes mais bon il est situé dans une zone périphérique de Sao Paulo et il faut prendre l 'avantage de la proximité de l'aéroport . Accueil sympathique , hall style moderne des années 70 et chambres coté exécutive très confortables Lits larges et douillets . Salon exécutive un peu limité en nourriture variée mais ça peut aller pour dépanner une petite faim !
Salle de restaurant avec buffet ou menu à la carte . Plats peu gouteux mais corrects dans l'ensemble . Service prévenant et efficace . Un bon rapport qualité prix par rapport aux autres hôtels du quartier

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marriott_Guarulhos, Guest Relations Manager de Sao Paulo Airport Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre attetion et de temps que possible pour contribuer à leu évaluation, contribuant ainsi à des cients potentiels décident de rester dans notre hotel.
Nous étion heureux de savoir que votre restez avec nous répondu à leurs votre attentes.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos hotel.

São Paulo Aiport Marriott Staff

Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Hôtel Marriott conforme aux standards Américains pour les chambres, le service etc ...
Salle de fitness très bien équipée, jolie piscine... mais extérieurement l'hôtel est basique et l'emplacement n'est pas très chouette : très proche d'un gros axe routier, d'où environnement assez bruyant

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 30 octobre 2009

Quoique excentré et au millieu de nulle part, cet hotel est un excellent havre de paix entre deux vols à l'aéroport de Guarulhos SP. Belle reception et hall d'entrée vaste et cossu, check in rapide et souriant, chambre de taille moyenne bien tenue mais déco un peu triste et obsolete. Pas d'ecran plat, meubles viellots, mais lit confortable et equipé d'un moéleux sur-matelas, et 4 oreillers par personne. Salle de bain propre et claire, mais rien d'exceptionnel... Locaux communs agréables et confortables, salle de gym, sauna, cours de tennis et petite piscine exterieure au millieu d'un jardin bien entretenu. Petit dejeuner inclus dans le prix, classique et commun pour un petit dejeuner Brésilien.
Staff trés attentif, souriant et efficace que ce soit au restaurant, au room service, ou au comptoir de location de voiture Hertz..
A recommander pour une bref séjour.

Date du séjour : octobre 2009
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2008

Personnel sympathique. Les abords de l'établissement ne sont pas mis en valeur, à cause d'un éclarage lugubre. Chambre confortable mais un peu triste. Hôtel bien équipé avec deux restaurants, un coiffeur et des boutiques. Mauvais service de la navette aéroportuaire ( premier départ trop tardif et aucune indication à l'aéroport).

Date du séjour : septembre 2008
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)