“proche aeroport, service ok, fitness et SPA HS, pas de café, thé ds les chambre”

Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport
N° 2 sur 18 Hôtels à Guarulhos
Avis publié : 25 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel.
Cet hôtel est situé à coté de l’aéroport, avec une navette gratuite. Le personnel est accueillant mais certains ne parlent ni anglais, ni français, notamment pour le room service.
Les fitness et le SPa sont en rénovation. Bien sur, lors de la réservation, cela n'est pas mentionné, d'où une certaine déception.
Ma chambre était au 5eme étage, avec l'ascenseur en verre. Une vue sur des hangars et le rond point. Demandez l'autre coté, cela sera lus agréable.
Tout ce que vous souhaitez boire ou manger dans la chambre est payant. Il n'y a pas de bouilloire donc pas de thé, pas de cafetière donc pas de café. Aucune bouteille d'eau n'est offerte dans la chambre.
La liste des chaines disponibles n'est pas disponible dans la chambre. Il vous faut la demander a l'accueil.

Au niveau du room service, les repas sont correctes, la carte est bien fournie.(compter 13 R$ pour le service)
Le petit déjeuner est correcte. Pour le diner, le buffet est tres bien mais cher (85 R$)
J'ai préféré l’hôtel qui est pas loin de celui-ci

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 018)

Avis publié : 18 août 2013

Un hôtel qui facture les arrivées le matin
Un room service qui ne connait pas sa carte
Un room service qui refuse une commande de PDJ à 05:59 et 30 secondes pour cause de début de service à 06:00
la chambre 501 est bien si vous portez des boules quies à cause du niveau sonore de la musique d'ambiance du lobby

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 mai 2013

J'avais une nuit et un peu plus d'une demi-journée à passer entre 2 vols.
Bonne surprise : le late check-out qui m'a été accordé jusqu'à 15h.
La chambre était très grande, SDB avec douche et baignoire, un peu datée mais OK.
L'insonorisation était correcte, bien que ma chambre donne presque sur l'atrium.
Le restaurant et le petit déjeuner sont fonctionnels, et de bonne qualité.
En revanche, la salle de gym est petite et payante, c'est dommage. Il n'y a plus de petit magasin. La piscine semble agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Jorge D, Gerente geral de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour à l'aéroport international de César. Nous allons continuer à essayer d'améliorer notre qualité de service.
Sincèrement,
Jorge DucoingGerente GeralCaesar parc Sao Paulo International Airport.

Avis publié : 9 mars 2013

Hôtel de standing proche de l'aéroport. le personne parle anglais et est serviable.
Les chambres sont spacieuses, la piscine très grande (25m). un endroit agréable pour une zone aéroportuaire.
Le petit déjeuner est à un prix très élevé (47 R$, soit environ 20€) et les restaurants sont également chers.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

Tombé dans le giron du groupe Accor tout récemment, il ne porte pas encore l'une de ses marques.
Isolé de tout, à quelques mn de l'aérogare par frequentes navettes gratuites.
D'aspect moderne avec un atrium, le hall se distingue par de nombreux fauteuils confortables, un piano bar et des ascenseurs panoramiques. Accueil sympatique en anglais correct.
Parties communes modernes meme si elles ne sont pas neuves mais bien entretenues. Il en va de meme pour la chambre standard dont je disposais, avec deux lits de 130 confortables sauf l'oreiller galette inadmissible. Frigo-bar, ecran plat, meubles et déco pas récents mais correct. Pas de necessaire café/thé. Petite salle de bain, grande douche, le tout propre mais ancien, produits d'accueil basiques. Wifi gratuit dans tout l'hotel.
Petit déjeuner succint en choix, et qualité quelconque, le seul plus, c'est le kiosque omelette ou vous pouvez obtenir les oeufs cuisinés selon votre choix.
Piscine exterieure agréable et de bonne taille avec nombreux transats confortables, serviettes de bains à disposition, peu d'ombre et pas de parasols. Petite salle de gym attenante, et cours de tennis à disposition. Pas de bar sur place. Pas de sauna.
Personnel sympathique et avenant, meme si le service au bar est limite, comme souvent au Brésil malgré toujours la volonté de bien faire.
Bref, une excelente étape pour un transit à l'aéroport voisin.
Que le groupe Accor regle les petites imperfections et ce sera pour moi, le meilleur hotel de la région de l'aéroport de Sao Paulo/Guarulhos.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 août 2012

Une navette rapide et gratuite a partir de l'aéroport
Une chambre exçellente
Un cadre calme et nature même a proximité d'un grand aéroport
La table en buffet correcte mais sans plus
une excellente manière de passer une jour ee en attente de l'aeroport

Séjour en : mars 2012
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 15 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guarulhos
Sao Paulo Airport Marriott Hotel
N° 1 sur 18 à Guarulhos
Hotel Panamby Guarulhos
N° 3 sur 18 à Guarulhos
Matiz Guarulhos Aeroporto Hotel
N° 10 sur 18 à Guarulhos
Slaviero Essential Guarulhos Aer...
N° 5 sur 18 à Guarulhos
City Center
Mercure Guarulhos Aeroporto Hotel
Mercure Guarulhos Aeroporto Hote...
N° 7 sur 18 à Guarulhos
City Center
Bristol  International Airport Hotel
Bristol International Airport H...
N° 6 sur 18 à Guarulhos

Vous connaissez Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport ?

Informations supplémentaires concernant Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport

Adresse: Rodovia Helio Smidt | Acesso Base Aerea Cumbica, Guarulhos, État de São Paulo 07190-100, Brésil (Anciennement Hotel Caesar SP Int. Airport)
Location : Brésil > État de São Paulo > Guarulhos
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Guarulhos
Catégorie de prix : 117€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport État De São Paulo
Caesar Park/Caesar Business Sao Paulo International Airport Hotel Guarulhos