Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport
Hôtels proches
Sao Paulo Airport Marriott Hotel(Guarulhos)
179 $US
Marriott Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
73 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Ibis Guarulhos(Guarulhos)
55 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
61 $US
HotelQuickly
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
66 $US
63 $US
HotelQuickly
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
70 $US
Cancelon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Monreale Hotel(Guarulhos)(Bonne affaire !)
52 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 049)
Filtrer les avis
1 049 résultats
Note attribuée
449
388
133
45
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
449
388
133
45
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 1 049
Avis publié : 6 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marco Z, Gerente de relações com clientes de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 4 octobre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Marco Z, Gerente de relações com clientes de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 août 2013

J'ai passé 4 nuits dans cet hotel.
Cet hôtel est situé à coté de l’aéroport, avec une navette gratuite. Le personnel est accueillant mais certains ne parlent ni anglais, ni français, notamment pour le room service.
Les fitness et le SPa sont en rénovation. Bien sur, lors de la réservation, cela n'est pas mentionné, d'où une certaine déception.
Ma chambre était au 5eme étage, avec l'ascenseur en verre. Une vue sur des hangars et le rond point. Demandez l'autre coté, cela sera lus agréable.
Tout ce que vous souhaitez boire ou manger dans la chambre est payant. Il n'y a pas de bouilloire donc pas de thé, pas de cafetière donc pas de café. Aucune bouteille d'eau n'est offerte dans la chambre.
La liste des chaines disponibles n'est pas disponible dans la chambre. Il vous faut la demander a l'accueil.

Au niveau du room service, les repas sont correctes, la carte est bien fournie.(compter 13 R$ pour le service)
Le petit déjeuner est correcte. Pour le diner, le buffet est tres bien mais cher (85 R$)
J'ai préféré l’hôtel qui est pas loin de celui-ci

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci richard l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2013

Un hôtel qui facture les arrivées le matin
Un room service qui ne connait pas sa carte
Un room service qui refuse une commande de PDJ à 05:59 et 30 secondes pour cause de début de service à 06:00
la chambre 501 est bien si vous portez des boules quies à cause du niveau sonore de la musique d'ambiance du lobby

  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Pierrefiat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mai 2013

J'avais une nuit et un peu plus d'une demi-journée à passer entre 2 vols.
Bonne surprise : le late check-out qui m'a été accordé jusqu'à 15h.
La chambre était très grande, SDB avec douche et baignoire, un peu datée mais OK.
L'insonorisation était correcte, bien que ma chambre donne presque sur l'atrium.
Le restaurant et le petit déjeuner sont fonctionnels, et de bonne qualité.
En revanche, la salle de gym est petite et payante, c'est dommage. Il n'y a plus de petit magasin. La piscine semble agréable.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Lion-du-Lux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jorge D, Gerente geral de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher client
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire. Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour à l'aéroport international de César. Nous allons continuer à essayer d'améliorer notre qualité de service.
Sincèrement,
Jorge DucoingGerente GeralCaesar parc Sao Paulo International Airport.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis