Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 231)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 231 résultats
Note attribuée
580
412
147
50
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
580
412
147
50
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 231
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

On est arrivé à l hotel après 36h de voyage et avec 6h de décalage.
On a commandé 2 hamburgers au bar , c était pas bon du tt.
L hôtel est correct , la literie pas très confortable , le matelas était trop moue.
Il y a des free shuttles pr l aéroport chaque 1/2h.
Pour aller en ville, il faut compter 45mn en taxi ou uber.
Le petit dej par contre est très copieux .
Le personnel comme partout au Brésil est très gentil et serviable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
4  Merci Limosimo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guilherme C, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for telling about your impressions.

Pullman is sorry that your experience didn't meet all your expectations. It would be important to get more details about the bar and bed experiences. If you have the time, please tell Pullman more about those. The Management waits for your contact throught h8923-qm@accor.com.br.

Best regards,

Guilherme Conigiero
(Customer Experience)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2018

Excellent hotel, le plus près des terminaux de GRU. Acceuil sympathique. Très bon buffet si l'on souhaite diner (picanha juste parfait).Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. Navettes régulières vers l'aéroport.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Prof_Jacques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guilherme C, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2018
Google Traduction

Jacques,

Thank you for sharing your Pullman experience. It's great to hear that the hotel amenities were suitable for you: you had good meals and rest.

Pullman hopes you come back every time you stop at GRU.

Feel Welcome.

Guilherme Conigiero
(Customer Experience)

#PullmanGuarulhos #BaseRestaurante #FeelWelcome

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2018 par mobile

Accueil ok, navette bien longue a étendre pour 3min de trajet, literie très molle, salle de bain et chambre vieillotte et qui méritent un bon coup de jeunesse. Petit déjeuner au top avec du choix et des jus de fruit de fox très bons

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5  Merci 863raphaellec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guilherme C, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018
Google Traduction

Raphaelle,

Thank you for taking your time to share your impressions about Pullman. The team is disappointed to know that your experience didn't meet all your expectations.

Pullman saw that the reason of the low rate was the room/bathroom. Most of Pullman rooms were recently renovated and soon all of them will be.

The team hopes you come visiting Pullman again, so it has another opportunity to surprise you.

Best regards,

Guilherme Conigiero
(Customer Experience)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2018

A SAO PAULO c'est une très bonne adresse ce qui est pas le cas partout . Très bon service , qualitatif bien propre et des chambres bien agréable. Le restaurant , le SPA , est magnifique . Les gens quelque soit le service sont serviable.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ritoun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guilherme C, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for sharing your impressions about Pullman. Its' great to hear you enjoyed all the facilities. And its' motivating your compliments on all the staff.

Pullman hopes you can come to São Paulo and visit the hotel again soon!

Feel Welcome.

Guilherme Conigiero
(Customer Experience)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Trop cool les reducs avec la Carte ClubAccord Hôtels : chambre design à 30 euros !!! À 130 euros, c’est déjà autre chose. Cela peut se justifiez si vous cherchez vraiment du repos. On peut vraiment nager dans la piscine qui fait au moins 20 mètres de long contrairement à toutes ces pataugeoires qui ornent les pseudo-palaces.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Igloo69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guilherme C, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Guarulhos Airport, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018
Google Traduction

Rob,

Thank you very much for your compliments on Pullman design and leisure area. The team is glad to know you had a great time.

Pullman hopes you come back every time you stop at GRU Airport.

Feel Welcome.

Guilherme Conigiero
(Customer Experience)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis