Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 030)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 030 résultats
Note attribuée
176
388
303
111
52
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
176
388
303
111
52
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 030
Avis écrit le 23 janvier 2016 par mobile

J ai passe la nuit de dimanche (17/01), envoye dans cet hôtel envoye par la KLM. Le vol avait beaucoup de retard et alors j ai ratée ma connexion. Apres une attente assez longue et stressante pour le transfert, nous sommes arrivées et j ai reçu une chambre au 1 étage. Vraiment déçu de l état de la chambre, moisissure sur le plafond de la salle des bain, ascenseur assez sale et j ai même pas voulu beaucoup chercher si la chambre était propre ou pas par peur de trouver des insectes. Le lit était raisonnable. Le petit déjeuner beaucoup mieux que le repas du soir. Beaucoup de bruit d avion, vraiment seulement pour passer quelques heures, avant de continuer son voyage.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Reveuses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 mars 2014

Depuis des années que je descends dans cet hotel mais je crois que celle-ci a été la dernière car il y a de plus en plus du laisser aller.

Par contre le prix augmente de plus en plus et de manière injustifiée car les chambres et les couloirs vieillissent mal (la fenêtre de ma chambre ne pouvais pas se fermer ce qui me permettait de bien proffiter du bruits des avions, sans compte le bruit de la climatisation de la salle à manger.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres arrièrre surtout celle dans la vérticale de la salle à manger ; bruits des avions et de la climatisation de la salle à manger
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jose A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 22 juin 2017

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leilane M, Coordenadora de Reservas de Matiz Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juin 2017

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leilane M, Coordenadora de Reservas de Matiz Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juin 2017

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leilane M, Coordenadora de Reservas de Matiz Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis