Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 009)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 009 résultats
Note attribuée
173
385
296
107
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
173
385
296
107
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 009
Avis publié : 23 janvier 2016 par mobile

J ai passe la nuit de dimanche (17/01), envoye dans cet hôtel envoye par la KLM. Le vol avait beaucoup de retard et alors j ai ratée ma connexion. Apres une attente assez longue et stressante pour le transfert, nous sommes arrivées et j ai reçu une chambre au 1 étage. Vraiment déçu de l état de la chambre, moisissure sur le plafond de la salle des bain, ascenseur assez sale et j ai même pas voulu beaucoup chercher si la chambre était propre ou pas par peur de trouver des insectes. Le lit était raisonnable. Le petit déjeuner beaucoup mieux que le repas du soir. Beaucoup de bruit d avion, vraiment seulement pour passer quelques heures, avant de continuer son voyage.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Merci Reveuses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2014

Depuis des années que je descends dans cet hotel mais je crois que celle-ci a été la dernière car il y a de plus en plus du laisser aller.

Par contre le prix augmente de plus en plus et de manière injustifiée car les chambres et les couloirs vieillissent mal (la fenêtre de ma chambre ne pouvais pas se fermer ce qui me permettait de bien proffiter du bruits des avions, sans compte le bruit de la climatisation de la salle à manger.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres arrièrre surtout celle dans la vérticale de la salle à manger ; bruits des avions et de la climatisation de la salle à manger
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jose A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juin 2017

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leilane M, Coordenadora de Reservas de Matiz Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juin 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leilane M, Coordenadora de Reservas de Matiz Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2017

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Leilane M, Coordenadora de Reservas de Matiz Guarulhos Aeroporto Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis