“Décalé..”

Hotel Araucaria Plaza
“Décalé..”
Avis écrit le 15 mars 2013

Séjourné une semaine à l'hotel Araucaria Plaza de Ribeiro Preto, l'hotel est assez éloigné du centre ville. Le restaurant propose une nourriture tout à fait présentable mais l'endroit n'a pas beaucoup de cachet. A proximité sur l'avenue Diederischen on trouve trois restaurants: une churrascaria où on est bien reçu et où la viande n'est pas mauvaise, un restaurant italien un peu huppé et la vernada caipira que personnellement j'ai préféré et trouvé très sympatique (buffet + présence de musiciens live). J'ai eu parfois du mal à dormir à l'hotel du fait du bruit de la rue (ma chambre donnait du coté du parc que fréquentaient des personnes très bruyantes) et j'ai également été dérangé par le fait qu'elle comprenait des petits lits (j'aurai préféré pouvoir dormir dans un grand lit). Mon meilleur souvenir est celui du petit déjeuner toujours très copieux et le personnel de l'hotel est irréprochable avec le sens de l'hospitalité qui caractérisent les brésiliens.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ribeirao Preto
Mont Blanc Premium
N° 3 sur 31 à Ribeirao Preto
City Center
Stream Palace Hotel- Ribeirao Preto
Stream Palace Hotel- Ribeirao Pr...
N° 6 sur 31 à Ribeirao Preto
Hotel J P
N° 1 sur 31 à Ribeirao Preto
Ibis Styles Ribeirao Preto
N° 7 sur 31 à Ribeirao Preto

Vous connaissez Hotel Araucaria Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Araucaria Plaza

Établissement : Hotel Araucaria Plaza
Adresse: Rua Joao Penteado 2103 - Jd, Ribeirao Preto, État de São Paulo 14020-180, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Ribeirao Preto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 31 Hôtels à Ribeirao Preto
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Araucaria Plaza 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Araucaria Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Araucaria Plaza Ribeirao Preto, Brésil