Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beaucoup de patience”
Avis sur Mercure Santos

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Santos
N° 5 sur 21 Hôtels à Santos
Attestation d'Excellence
Avis publié: 25 décembre 2012

Première décéption à l´arrivée. La chambre n´est pas prête à 15h30!!! 30 minutes d´attente au bord de la piscine. Piscine pour bêbés !!! 20 centimetres d´eau. Pas de piscine. Solution possible pour prendre un bain: la plage avec les égouts en face. Horrible. Vue sur mer, c´est preque cela... Grand lit dans une petite chambre, et 2 petits lits dans une grande chambre. Quelqu´un a inversé les lits. Enfin une douche, mais j´aime l´eau chaude. 15 minutes pour qu´elle arrive au neuvième étage. Patience. Service pour ramener la voiture du garage ? Nous avons attendue 40 minutes avant d´avoir notre voiture. Sans explications. Très déçu para la marque Mercure...

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci filipepinheiro72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (929)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Santos
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 929

Avis publié: 27 avril 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci zurgaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 1 novembre 2011

Gros problème de ventilation dans l'hôtel qui provoque un bruit épouvantable dans la chambre impossibilité de dormir. nous avions loué 2 chambres, les 2 avec le même problème. Avons appeler sans succès dans la nuit (personne ne parlant anglais) puis 2 fois le matin avant que l'on nous change de chambre à un étage où le bruit était plus "supportable". Sans aucune assistance du personnel pour nous aider à changer de chambre.
Personnel très désagréable, malgré un problème qui semble, à ne pas douter récurant et connu.
Le petit déjeuner servi en 3 fois (une fois oublié les tasses et les service et une fois oublié le café).
Chambre "executive" absolument identique à chambre standard, mais plus sur la route !
Le soir de notre arrivée, le seul restaurant de l'hôtel était réservé pour un diner privé et le personnel n'a pas été capable de nous donner , en anglais, le nom d'un restaurant.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pierre98000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 6 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureSantos, Front Office Manager de Mercure Santos, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 1 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureSantos, Front Office Manager de Mercure Santos, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 15 février 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureSantos, Gerente geral de Mercure Santos, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 1 février 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureSantos, Gerente geral de Mercure Santos, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santos
À 0.1 km
Ibis Santos
Ibis Santos
N° 6 sur 21 à Santos
1 340 avis
À 0.7 km
Mendes Plaza Hotel
Mendes Plaza Hotel
N° 1 sur 21 à Santos
657 avis
À 0.6 km
Novotel Santos
Novotel Santos
N° 2 sur 21 à Santos
370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Parque Balneario Hotel
Parque Balneario Hotel
N° 4 sur 21 à Santos
593 avis
À 3.4 km
Comfort Hotel Santos
Comfort Hotel Santos
N° 3 sur 21 à Santos
827 avis
À 4.4 km
Hotel Ibis Santos Valongo
Hotel Ibis Santos Valongo
N° 7 sur 21 à Santos
146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Santos ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Santos

Adresse: Avenida Washington Luis 565 | Boqueirao, Santos, État de São Paulo 11055-001, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Santos
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Santos
N°4 des hôtels d'affaires à Santos
N°4 des hôtels de luxe à Santos
N°5 des hôtels romantiques à Santos
N°5 des hôtels familiaux à Santos
Catégorie de prix : 61€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Santos 4*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Santos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure Santos Brésil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page