“Personnel très souriants et attentionnés”

Parque Balneario Hotel
N° 4 sur 21 Hôtels à Santos
Cayenne, Guyane Française
“Personnel très souriants et attentionnés”
Avis écrit le 15 juin 2014

Bien situé, près de la plage, des centres commerciaux, resto...pour les enfants c'est pratique, bon accueil et petit déjeuner sympa, pour un dîner le resto propose un repas local et à la fois gastronomique, un peu onéreux (je compare par rapport aux resto locaux) mais j'ai apprécié. Hôtel propre, le personnel parle anglais, même français et toujours souriants. Les chambres ne sont pas luxueuses mais mieux que correctes (écran plasma,clim...) le soir un coin "bar" avec une déco cosy chic propose du vin d'excellente qualité, des boissons alcoolisés et cocktail qu'on ne trouve pas forcément partout au Brésil, le soir il est possible si vous n'avez pas assez de monnaie local de faire le change dans l'hôtel, les euros sont acceptés. Je tiens à féliciter le personnel car cette qualité d'accueil ont ne la trouve pas partout et n'y même en France.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nilton N, Diretor de vendas de Parque Balneario Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Nous nous réjouissons de vos commentaires qui reflètent tous les efforts de notre équipe pour garder la tradition de l'hôtel Parque Balneário, combinée avec la chaleur et bien-être brésilien. Nous espérons revenir à notre hôtel sur votre prochain voyage à Santos.

Saint-Tropez, France
Avis écrit le 22 mai 2009

une situation sur la plage très agréable,mais un hotel sans charme,propre mais pas
luxueux,les chambres ont un mobilier et une décoration démodée.Le minimum au
niveau du confort et du service pour un hotel de ce niveau.Petit déjeuner correct au
buffet,possibilité de faire cuire des oeufs a la demande.
Cet hotel ne laisse aucun souvenir.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santos
Mercure Santos
N° 10 sur 21 à Santos
Comfort Hotel Santos
Comfort Hotel Santos
N° 3 sur 21 à Santos

Vous connaissez Parque Balneario Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parque Balneario Hotel

Établissement : Parque Balneario Hotel
Adresse: Avenida Ana Costa 555 | Praia do Gonzaga, Santos, État de São Paulo 11060-003, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > Santos
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Santos
N°2 des hôtels d'affaires à Santos
N°2 des hôtels familiaux à Santos
N°3 des hôtels de luxe à Santos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parque Balneario Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Balneario Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parque Balneario Hotel Santos, Brésil