“Excellent”

Skye Bar & Restaurante
Classé n° 61 sur 38 853 Restaurants à São Paulo
Cuisines : Moderne, Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jardins
Avis publié : 28 juillet 2011

Un plat à visiter : robalo ao vapor
Parfait. Vaut également le déplacement pour la vue unique

Avis publié : 18 mars 2011

A voir absoluement.
prendre un verre le soir sur la terrasse.
Vue magnifique sur la ville, lumineuse.
Un grand moment !

Une architecture osée mais réussie !
BRAVO !

meloliveira, General Manager de Skye Bar & Restaurante, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

L´hotel Unique a éte construit et penser pour etre un cadeau pour la ville de São Paulo et pouvoir proportioner une experience inoubliable á tous ceux qui le visiteront.
Nous avons beaucoup aimés vos commentaires au sujet de l´Hotel et du Restaurant Skye.
Dans làttente de vous revoir trés prochainement!
Cordialment,
Melissa Oliveira

Avis publié : 22 août 2010

Ce restaurant situé en haut de l'un des plus beaux hôtels de la ville exige une visite; pour la vue sur Sao Paulo et pour la qualité des mets. Nous y sommes allé pour un déjeuner anniversaire et les attentions n'ont pas manqué. Nous avons été charmé par la qualité. Du très bon haut de gamme. Certains seront choqués car on trouve des pizzas à la carte. Cool pour les enfants.
Le service est un peu "simple" mais ne manque pas de chaleur. Carte des vins correctes:

Avis publié : 16 novembre 2009

une tres bonne adresse en before....
tres belle clientelle, coucher de soleil tres sympa
piscine, bar et ambiance proche des rooftop de miami.
tres bonne musique.
restauration de qualité sous forme de plat ou de fingerfood.

Avis publié : 15 novembre 2009

Je n'ai pas fait le resto mais le bar est un must de Sao Paulo.

Les voyageurs ayant consulté Skye Bar & Restaurante ont aussi consulté

Vous connaissez Skye Bar & Restaurante ?