“viandes excellentes”
Avis sur Varanda Grill

Varanda Grill
Réservez avec
Varanda Grill n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 38 609 Restaurants à São Paulo
Cuisines : Barbecue/Grillades, Brésilienne, Steakhouse, Moderne, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Jardins
Aubonne, Suisse
“viandes excellentes”
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je m'y suis rendu sur les conseils d'une connaissance qui est originaire de Sao Paulo, qui m'a mentionner qu'il s'agissait probablement du meilleur steak-house de Sao. La viande était superbe, tendre, cuite selon le goût des différents convives, du Brésil ou d'Argentine, parfait. Le personnel très serviable et patient même sans que nous parlions Portugais. La carte des vins est également très riche, le tout pour (presque) tous les budgets.... une adresse à définitivement recommander!

Visité en août 2013

“Excellente viande”
Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allés en groupe et les viandes étaient excellentes , argentines ou brésiliennes elles étaient parfaites

Visité en avril 2013
“Excellent restaurant.”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Varanda est un excellent restaurant de viande, même si j'ai déjà vu mieux sur Sao Paulo. Ceci dans le contexte d'une belle salle, animée. Tous les accompagnements sont bons, légumes ou pao de quejo. La carte des vins et superbes, avec quelques belles bouteilles. Le déjeuner s'est fait sur la base d'un excellent Rioja. Très bon café, service impeccable.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Varanda Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Varanda Grill ?