“J'ai passé un bon séjour, correct pour un déplacement professionnel”

Bourbon Convention Ibirapuera
N° 19 sur 321 Hôtels à São Paulo
Avon, France
“J'ai passé un bon séjour, correct pour un déplacement professionnel”
Avis écrit le 24 juin 2011

J'ai passé une semaine à l'hôtel en mars 2011. C'est vrai qu'il est proche de l'aéroport et que les avions défilent en permancence devant l'hotel. Fenêtres fermées, franchement ça ne gêne pas du tout pour dormir. La salle d'eau est assez petite. A mon arrivée les WC étaient bouchés, mais sans l'avoir signalé, c'était réparé le lendemain. L'hygiène de la salle d'eau est impec. Sur la TV, pas de chaîne francophone. La piscine et la salle de sport ne sont pas très grandes mais elle ont le mérite d'exister. Le petit déjeuner est correct sans être exceptionnel. Bref, c'était tout de même sympa. Bien sûr mais pas cool : Internet payant !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 novembre 2009

Hotel situé en bout de piste de l'aéroport de Congonhas, c'est pratique pour s'y rendred mais beaucoup moins pour dormir. Chambres vieillotes et mal isolées (les bruits du couloir entrent par la porte, ceux de la rue par la fenetre), salle de bains minuscule, petit déjeuner très moyen, personnel peu aimable. A fuir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 16 novembre 2009

Pour un sejour de 17 jours, l'hotel vous facture une 1/2 journée pour un early check in demandé.
Le service de nettoyage m'a cassé une montre ( en la faisant tomber sur le sol de la sdb ) et j attend toujours le remboursement de la facture.
La lunette de toilette ne tient pas en place. on me propose deux autres chambres avec le même probleme.
Un jour sans que j'ai rien demandé, on champoigne la moquette de ma chambre et le soir elle n'était pas seche. Ils me changent de chambre le coffre de narchait pas . apres 40 minutes d'intervention du technuicien, il m'on bloqué une deuxième chambre proche pour que j'utilise le coffre de cette chambre...
Il faut surveiller la fcaturation de minibar et room service car elle est fantaisite.

Le plus gros probleme: Vous pouvez dormir de 23H30 à 6H03, heure de fermeture de l'aeroport national car l'hotel est sur l'axe de piste . 7 jour/7.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Rio de Janeiro
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon hôtel d’affaires où tout fonctionne bien. C’est plus un 4 étoiles qu’un 3 étoiles. Bien situé, personnel sympa, prix raisonnable.

Venezuela
Avis écrit le 28 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avant de partir pour le Brésil, j’avais lu les commentaires de TripAdvisor sur le Bourbon et appris que c’était un 3 étoiles du centre-ville. A mon arrivée, j’ai eu l’agréable surprise d’être conduit à un hôtel 4 étoiles tout récent situé dans un beau quartier. Il s’est avéré qu’il y a en fait deux hôtels Bourbon à Sao Paulo.

Le Bourbon Convention Ibirapuera est un hôtel assez récent, situé juste à côté de l’un des plus grands centres commerciaux du Brésil, le Shopping Ibirapuera. Il est loin de l’aéroport international, mais tout près de l’aéroport national et il a l’air très bien pour les voyages d’affaires. Le personnel est aimable et toujours prêt à vous aider en vous donnant des infos sur les endroits à visiter et de bonnes adresses de restaurants. Ils ont plusieurs bars où règne une bonne ambiance et où des musiciens viennent jouer le soir.

Les chambres sont propres et ils ont fait tout leur possible pour me faire passer un bon séjour.

San Antonio, TX
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel d’affaires très pratique pour se rendre à l’aéroport national de Sao Paulo. Grandes chambres avec un bureau séparé et bien équipé pour la clientèle d’affaires. Prix correct pour le quartier.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
N° 91 sur 321 à São Paulo
4.0 sur 5 bulles 2 837 avis
Estanplaza Ibirapuera
N° 56 sur 321 à São Paulo

Vous connaissez Bourbon Convention Ibirapuera ?

Informations supplémentaires concernant Bourbon Convention Ibirapuera

Établissement : Bourbon Convention Ibirapuera
Adresse: Avenida Ibirapuera 2927 | Moema, São Paulo, État de São Paulo 04029-200, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à São Paulo
N°13 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°20 des hôtels romantiques à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bourbon Convention Ibirapuera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bourbon Convention Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bourbon Convention Ibirapuera São Paulo, Brésil
Bourbon Convention Ibirapuera Hotel Sao Paulo