“francais ou pas c est une honte rien de rien” 1 5 étoiles
Avis sur Bistrot De Paris

Bistrot De Paris
Rua Augusta, 2542 | Villa San Pietro - Jardins, São Paulo, État de São Paulo, Brésil (Jardins)
+55 11 3063-1675
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 34 sur 35 988 Restaurants à São Paulo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Jardins
“francais ou pas c est une honte rien de rien”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

desole la critique est facille mais la oui il faut la faire on sais tous que la restauration est un metier difficile
mais votre restaurant n est pas a la hauteur car lorsque l on paye plus de 120 dollars a deux il faut etre un peut a la hauteur
il faut arreter monsieur le patron de prendre vos clients pour des ... vos produits sont de base qualitees vos serveurs vous mettes mal a laise ce qui devrais etre le contraire non?? on demande pas grand chose lorsque l on rentre ds un restaurant un BONJOURS puis un AU REVOIR et MERCI a la fin
meme si personne parlent francais que ce sois fait au moin en portugais ou anglais
par contre monsieur pour rajouter 10 poucent de service la vous le faite sans honte plus une taxe touristique ce que j ai refuser de payer car c est du vol
enfin meme a PARIS on ne vois pas ca domage car je pense que vous ne voyer pas ce qui se passe dans votre affaire
c est un metier la restauration monsieur

• Visité en juin 2012

“Ambiance française réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Je suis français et je retrouve bien l'ambiance française dans ce restaurant. Le boeuf bourguignon est excellent que l'on peut accompagner de bons vins. Sur ce plan, je pense que la carte pourrait être renforcée en vin français avec des produits d'entrée de gamme comme des Bourgognes aligotés, des côtes du Rhône,...La décoration est sympa, bien au calme dans une petite ruelle fermée. Le café est top, la crème brulée moyenne. A noter une terrasse pour des groupes et écouter de la musique en fin de semaine. Je trouve que les prix sont accessibles.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistrot De Paris ont aussi consulté

São Paulo, SP

São Paulo, SP

Vous connaissez Bistrot De Paris ? Partagez vos expériences !