Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (658)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
659 résultats
Note attribuée
172
338
129
11
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
172
338
129
11
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 659
Avis écrit le 4 juillet 2012

Peut-être aurez-vous la chance que l'on vous donne une chambre propre et refaite récemment, avec régulièrement de l'eau chaude dans la salle de bain, et une fenêtre dont la vitre n'est pas brisée. Ceci avec l'espoir que le chien qui est en liberté quelque part derrière l'hôtel ne hurlera pas à l'abandon toute la nuit. Auquel cas vous pourrez estimer ne pas avoir fait une mauvaise affaire. Le hall d’entrée est plutôt design sans tape à l’œil. Ce serait plutôt dans les étages que çà se gâte. Le personnel est sympathique et prompt à aider comme il peut. Le petit déjeuner est simple avec un buffet parcimonieusement réduit à l’essentiel. Pas de lingerie. Je devais y rester une semaine, j’en suis parti le troisième jour au matin. C’est une roulette russe : ou le pire ou le satisfaisant pour le même prix. Bonne chance.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mailover2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Paulista G, General Manager de H3 Hotel Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2012

Cher Monsieur.

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous sont très précieux et nous aideront a améliorer nos services. Vous pouvez être sûr que lors de votre prochaine visite vous pourrez constater la différence.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 octobre 2018

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allan S, Gerente de H3 Hotel Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 décembre 2017

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelPaulista, Gerente de relações com clientes de H3 Hotel Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis