“Un libanais sauce brésilienne” 3 sur 5 bulles
Avis sur Almanara

Almanara
Classé n° 585 sur 37 869 Restaurants à São Paulo
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lasne, Belgique
“Un libanais sauce brésilienne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Mes partenaires brésiliens trouvent ce restaurant excellent mais ne sont jamais allés dans un restaurant libanais au Proche-Orient. Très clairement, décevant pour ceux qui connaissent la vraie cuisine libanaise mais intéressant pour les autres. Décor moderne, ressemble à un restaurant US avec une salle ouverte séparée par des petits murets; personnel correct, sans plus, assez peu attentif. Prix corrects. Bref, assez moyen mais il était plein, preuve que cela fonctionne et plait localement.

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Almanara ont aussi consulté

Vous connaissez Almanara ? Partagez vos expériences !