“la classe”

Quartier : Jardins
Gréoux les Bains, France
“la classe”
Avis écrit le 7 décembre 2012

J'y étais invitée par des amis brésiliens : grand restaurant haut de gamme où se pressent une clientèle de tous âges. Ambiance très agréable : les murs donnant sur le jardin(exotique) sont en verre : on se croirait dans la nature luxuriante...De très bons produits et une directrice des lieux qui adore la France !

Visité en janvier 2012

“C'est bon, beau, moderne”
Avis écrit le 3 février 2012

J'ai bien aimé ce restaurant dans un Sao Paulo où les tables me deçoivent en ce moment, portées par les images de viandes, de typiques, avec du service de moins en moins bon. La salles est belle, à la fois chaleureuse et intimiste. Les plats ont juste la bonne touche de recherche mais aussi de qualité traditionnelle: j'ai testé des langoustines sur coeur de palmier puis des côtes d'agneau parfaites. La carte des vins est un peu prétentieuse avec les grands crus affichés pour des prix dingues en premières pages. Il faut surtout tester les desserts car il y a une patissière dans ce restaurant, une femme qui fait d'excellent dessert. Le service est bon mais sans plus avec quelques maladresses.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Dui ont aussi consulté