Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation et déco revue”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
N° 6 sur 326 Hôtels à São Paulo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 8 juin 2012

Bien placé proche de l'avenida Paulista. Chambres correctes et bien tenues, j'ai passé trois nuits sur place en février et j'avais une vue assez sympa sur le parc Ibirapuera. Le petit déjeuner lui aussi correct mais restauration plus que moyenne. Décoration contemporaine revue qui contraste avec l'ancienne qui était d'une tritesse... Il n'y a que deux membres du personnel d'accueil qui parlotent anglais mais agréables dans l'ensemble.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Loic-flo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.
Merci aussi pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman São Paulo Ibirapuera.

D'autre part, je vous informe que nous nous soucions vraiment de la fréquence des offres de notre petit déjeuner. Notre Chef de Cuisine est en charge de ce changement périodique. En Mars, nous avons mis en place quelques nouvelles: plus de croissants, plus de types de confitures, du mini beurre trés renommée, pain au fromage bresilien de marque différenciée, expresso de la marque Nespresso avec tous les types de saveurs différentes, etc.

En ce qui concerne votre commentaire, au fait, tous nos Welcomers parlent l'anglais et certains parlent français, espagnol ou japonais aussi.

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel reçoit vos compliments ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Rodrigo Oliveira
Quality & Attitude Manager
Pullman São Paulo Ibirapuera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 348)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pullman Sao Paulo Ibirapuera
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6066 avis sur 1 348

Avis publié: 19 janvier 2012

Rénové dans le style contemporain, l'hôtel est aussi sécurisé (service d'ordre, ascenseurs...)
La chambre est bien insonorisée et plutôt spacieuse. Propre, la salle d'eau est originale avec ses cubes de verre. La cuvette des wc est minuscule. Climatisation moderne et efficace. Lit confortable. Room service de qualité. Quelques points désagréables: pas de fer à repasser en chambre, internet lent et qui déconnecte souvent, piscine extérieure pour nain de jardin. Personnels nombreux et plutôt chaleureux.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci iledespins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmansp, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Cher Client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que le Pullman São Paulo Ibirapuera vous a offert satisfaction et un service de qualité et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble des équipes.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement chez nous !

Bien Cordialemement,

Rodrigo Oliveira
Directeur Qualité et Attitude
Pullman São Paulo Ibirapuera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 30 août 2011

Hot;el moderne de 12 étages, avec chambres de taille très moyenne. Salles de douches (pas de baignoire) assez exigüe. Il correspond en fait aux standards français et non aux standard US, plus spacieux.
Les plus: personnel aimable, bonne sécurité, bon buffet de petit-déjeuner, excellent WIFI et connexion cablée (gratuit), table de travail avec des prises en nombre suffisantes, bon emplacement
les moins: erreurs dans la réservation (celle de mon collègue et la mienne), personnel peu attentif à résoudre les erreurs et en tenant compte de vos demandes: (chambre au 12ième bruyante avec bruit de machines (AC sur le toit?) et du coup je me suis retrouvé au 1er dans une chambre avec deux petits lits simples), salle de douche pas très propre, mobilier qui a vécu (trainées, griffes), service des boissons en chambre (eau) non assuré; en 3 nuits, jamais de remplacement des produit de toilette (douche, shampooing). Bref, une accumulation de détails irritants qui laissent au final une impression assez négative; dommage.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Ataraksi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impréssions sur votre séjour au Pullman São paulo Ibirapuera. Tout commentaire nous est extrêmement précieux et nous vous remercions aussi pour tous les compliments que vous avez faits.
Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos points à ameliorer et vous invitons lors de votre prochain séjour chez nous à connaître notre étage Executif récement renovées. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et notre produit et pour cela vos commentaires sont trés importants. Cordialement,
Quality & Attitude Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 26 juillet 2011

Hotel moderne, très propre avec un personnel très accueillant et chaleureux. Décoration contemporaine soignée.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guizmo007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmansp, Gerente da Qualidade e Atitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre service du personnel et aussi notre décoration contemporaine.
Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à São Paulo à nouveau chez nous.
Bien cordialement,
Quality & Attitude Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 28 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanSPIbirapuera, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 21 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanSPIbirapuera, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 28 mai 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanSPIbirapuera, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Grand Hyatt Sao Paulo
N° 5 sur 326 à São Paulo
3 378 avis
Jardins
InterContinental Sao Paulo
InterContinental Sao Paulo
N° 4 sur 326 à São Paulo
1 598 avis
Jardins
Renaissance Sao Paulo Hotel
Renaissance Sao Paulo Hotel
N° 7 sur 326 à São Paulo
2 053 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Radisson Blu Sao Paulo
N° 15 sur 326 à São Paulo
1 604 avis
Bela Vista
Maksoud Plaza
Maksoud Plaza
N° 33 sur 326 à São Paulo
2 320 avis
Jardins
Hotel Unique
Hotel Unique
N° 3 sur 326 à São Paulo
1 318 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Sao Paulo Ibirapuera ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Sao Paulo Ibirapuera

Adresse: Rua Joinville 515, São Paulo, État de São Paulo 04008-011, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Vila Mariana
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à São Paulo
N°4 des hôtels Spa à São Paulo
N°6 des hôtels de luxe à São Paulo
N°9 des hôtels familiaux à São Paulo
N°9 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°10 des hôtels romantiques à São Paulo
Catégorie de prix : 85€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Sao Paulo Ibirapuera 5*
Nombre de chambres: 348
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Sao Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Sao Paulo Ibirapuera São Paulo, Brésil
Pullman Sao Paulo Ibirapuera Hotel Sao Paulo
Mercure Sao Paulo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page