Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Upper Hotel(São Paulo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Matsubara Hotel(São Paulo)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Stela(São Paulo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Pestana São Paulo(São Paulo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 436)
Filtrer les avis
1 436 résultats
Note attribuée
844
456
92
31
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
844
456
92
31
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
6469 avis sur 1 436
Avis publié : 17 juillet 2012

Quand je pense à cet hôtel, c est ( malheureusement) l emplacement qui vient en premier...il est juste à cote d une autoroute ( un peu comme le periph à Paris) ... ce qui n est pas très "zen"
Il est a 15 min à pied du métro " Paraiso" et à 10 min de marche du (beau et safe) parc Ibirapuera.
Les bus qui passent sur la route s arrêtent juste au pied de l hôtel et conduisent vers le centre.
La réception est plutôt sympa et le staff très pro , ils parlent Francais ou Anglais.
Les chambres sont très calmes, on entend pas du tout les voitures en bas.
Les chambres ne sont pas très grandes mais ça peu aller. Le petit dej est vraiment bon, salé sucré, des fruits merveilleux...
Pour les Français, il y à TV5...!
Au pied de l hôtel plusieurs restos ( pizza, portugais Japonais...) possibilité de s y rendre à pied.
Il y a une salle de sport et une petite piscine ( à l ombre toute l AM...)
L hôtel est très bien tenu, c est clean et efficace.
Pour moi cet hôtel est à réserver aux voyages d affaire ou bien quand on est en transit pour repartir de l aéroport de "Congonhas", qui n est pas très loin.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BACANA94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec autant de précisions votre séjour à l'hôtel Pullman São Paulo Ibirapuera.

Nous sommes heureux de savoir que les prestations de l'hôtel Pullman São Paulo Ibirapuera aient su vous surprendre et majoritairement répondre à vos attentes. Soyez assuré que vos qualificatif à l'égard du personnel sont une réelle motivation.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Rodrigo Oliveira
Quality & Attitude Manager
Pullman São Paulo Ibirapuera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 juin 2012

Bien placé proche de l'avenida Paulista. Chambres correctes et bien tenues, j'ai passé trois nuits sur place en février et j'avais une vue assez sympa sur le parc Ibirapuera. Le petit déjeuner lui aussi correct mais restauration plus que moyenne. Décoration contemporaine revue qui contraste avec l'ancienne qui était d'une tritesse... Il n'y a que deux membres du personnel d'accueil qui parlotent anglais mais agréables dans l'ensemble.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Loic-flo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2012

Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.
Merci aussi pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman São Paulo Ibirapuera.

D'autre part, je vous informe que nous nous soucions vraiment de la fréquence des offres de notre petit déjeuner. Notre Chef de Cuisine est en charge de ce changement périodique. En Mars, nous avons mis en place quelques nouvelles: plus de croissants, plus de types de confitures, du mini beurre trés renommée, pain au fromage bresilien de marque différenciée, expresso de la marque Nespresso avec tous les types de saveurs différentes, etc.

En ce qui concerne votre commentaire, au fait, tous nos Welcomers parlent l'anglais et certains parlent français, espagnol ou japonais aussi.

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel reçoit vos compliments ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Rodrigo Oliveira
Quality & Attitude Manager
Pullman São Paulo Ibirapuera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 janvier 2012

Rénové dans le style contemporain, l'hôtel est aussi sécurisé (service d'ordre, ascenseurs...)
La chambre est bien insonorisée et plutôt spacieuse. Propre, la salle d'eau est originale avec ses cubes de verre. La cuvette des wc est minuscule. Climatisation moderne et efficace. Lit confortable. Room service de qualité. Quelques points désagréables: pas de fer à repasser en chambre, internet lent et qui déconnecte souvent, piscine extérieure pour nain de jardin. Personnels nombreux et plutôt chaleureux.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci iledespins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmansp, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2012

Cher Client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que le Pullman São Paulo Ibirapuera vous a offert satisfaction et un service de qualité et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble des équipes.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement chez nous !

Bien Cordialemement,

Rodrigo Oliveira
Directeur Qualité et Attitude
Pullman São Paulo Ibirapuera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 août 2011

Hot;el moderne de 12 étages, avec chambres de taille très moyenne. Salles de douches (pas de baignoire) assez exigüe. Il correspond en fait aux standards français et non aux standard US, plus spacieux.
Les plus: personnel aimable, bonne sécurité, bon buffet de petit-déjeuner, excellent WIFI et connexion cablée (gratuit), table de travail avec des prises en nombre suffisantes, bon emplacement
les moins: erreurs dans la réservation (celle de mon collègue et la mienne), personnel peu attentif à résoudre les erreurs et en tenant compte de vos demandes: (chambre au 12ième bruyante avec bruit de machines (AC sur le toit?) et du coup je me suis retrouvé au 1er dans une chambre avec deux petits lits simples), salle de douche pas très propre, mobilier qui a vécu (trainées, griffes), service des boissons en chambre (eau) non assuré; en 3 nuits, jamais de remplacement des produit de toilette (douche, shampooing). Bref, une accumulation de détails irritants qui laissent au final une impression assez négative; dommage.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Ataraksi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2011

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impréssions sur votre séjour au Pullman São paulo Ibirapuera. Tout commentaire nous est extrêmement précieux et nous vous remercions aussi pour tous les compliments que vous avez faits.
Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos points à ameliorer et vous invitons lors de votre prochain séjour chez nous à connaître notre étage Executif récement renovées. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et notre produit et pour cela vos commentaires sont trés importants. Cordialement,
Quality & Attitude Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2011

Hotel moderne, très propre avec un personnel très accueillant et chaleureux. Décoration contemporaine soignée.

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guizmo007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmansp, Gerente da Qualidade e Atitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2011

Cher client,
C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous sommes heureux de lire que vous avez bien aimé notre service du personnel et aussi notre décoration contemporaine.
Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à São Paulo à nouveau chez nous.
Bien cordialement,
Quality & Attitude Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis