“Bien mais sans âme.”

N° 7 sur 321 Hôtels à São Paulo
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Bien mais sans âme.”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Confortable, salle de bain très agréable, surtout la douche ou la pression est à saluer. Je regrette cependant la moquette, au parquet flottant des couloirs beaucoup trop bruyant. Belle salle de sport, dommage que le personnel ne soit pas très accueillant. Fréquentation quasi mensuelle depuis 10 ans.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Pullman São Paulo Ibirapuera.

Nous regrettons la déception autour de ce malentendu avec le personnel du salle de sport et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Angers, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel du groupe Accord, donc à la sauce française... Pas de surprise, vous retrouverez les standards des hôtels Pullman. Les chambres sont bien, spacieuse, sans charme, la salle de bain est propre et le design correct. La literie est bonne. Wifi gratuit; L'accueil est plutôt impersonnel mais efficace. (pas de problème pour changer de chambre ou demander d'autres services.) Le petit déjeuner est très copieux et très varié. Le restaurant est très cher. L’hôtel est colonisé par les personnels d'Air France et American Airline. Mais c'est sympa d'échanger avec eux sur leur métier !
Le quartier n'est pas terrible : prendre le taxi pour sortir dans le quartier de Jardim Lusitania. (20 Rls)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter sur le site Tri Advisor à l'issue de votre séjour au Pullman São Paulo Ibirapuera. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 15 août 2012

Accueil professionnel et courtois. Gentillesse et disponibilité des personnels. Chambre très moderne avec une salle de bain toute blanche...très design..on adore. Petit-déjeuner buffet de très bonne qualité. Restaurant moderne . Plats assez variés mais la cuisson du bœuf ne semble pas être leur spécialité. Bar très sympathique et barman super gentil. Une bonne adresse si ce n'est le périphérique assez bruyant. Restaurants à proximité non testés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Pullman São paulo Ibirapuera. Tout commentaire nous est extrêmement précieux et je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.

Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à São Paulo à nouveau chez nous !

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 juillet 2012

Quand je pense à cet hôtel, c est ( malheureusement) l emplacement qui vient en premier...il est juste à cote d une autoroute ( un peu comme le periph à Paris) ... ce qui n est pas très "zen"
Il est a 15 min à pied du métro " Paraiso" et à 10 min de marche du (beau et safe) parc Ibirapuera.
Les bus qui passent sur la route s arrêtent juste au pied de l hôtel et conduisent vers le centre.
La réception est plutôt sympa et le staff très pro , ils parlent Francais ou Anglais.
Les chambres sont très calmes, on entend pas du tout les voitures en bas.
Les chambres ne sont pas très grandes mais ça peu aller. Le petit dej est vraiment bon, salé sucré, des fruits merveilleux...
Pour les Français, il y à TV5...!
Au pied de l hôtel plusieurs restos ( pizza, portugais Japonais...) possibilité de s y rendre à pied.
Il y a une salle de sport et une petite piscine ( à l ombre toute l AM...)
L hôtel est très bien tenu, c est clean et efficace.
Pour moi cet hôtel est à réserver aux voyages d affaire ou bien quand on est en transit pour repartir de l aéroport de "Congonhas", qui n est pas très loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec autant de précisions votre séjour à l'hôtel Pullman São Paulo Ibirapuera.

Nous sommes heureux de savoir que les prestations de l'hôtel Pullman São Paulo Ibirapuera aient su vous surprendre et majoritairement répondre à vos attentes. Soyez assuré que vos qualificatif à l'égard du personnel sont une réelle motivation.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

São Paulo, SP
Avis écrit le 8 juin 2012

Bien placé proche de l'avenida Paulista. Chambres correctes et bien tenues, j'ai passé trois nuits sur place en février et j'avais une vue assez sympa sur le parc Ibirapuera. Le petit déjeuner lui aussi correct mais restauration plus que moyenne. Décoration contemporaine revue qui contraste avec l'ancienne qui était d'une tritesse... Il n'y a que deux membres du personnel d'accueil qui parlotent anglais mais agréables dans l'ensemble.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires que je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.
Merci aussi pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman São Paulo Ibirapuera.

D'autre part, je vous informe que nous nous soucions vraiment de la fréquence des offres de notre petit déjeuner. Notre Chef de Cuisine est en charge de ce changement périodique. En Mars, nous avons mis en place quelques nouvelles: plus de croissants, plus de types de confitures, du mini beurre trés renommée, pain au fromage bresilien de marque différenciée, expresso de la marque Nespresso avec tous les types de saveurs différentes, etc.

En ce qui concerne votre commentaire, au fait, tous nos Welcomers parlent l'anglais et certains parlent français, espagnol ou japonais aussi.

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'hôtel reçoit vos compliments ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées.

paris
Avis écrit le 19 janvier 2012

Rénové dans le style contemporain, l'hôtel est aussi sécurisé (service d'ordre, ascenseurs...)
La chambre est bien insonorisée et plutôt spacieuse. Propre, la salle d'eau est originale avec ses cubes de verre. La cuvette des wc est minuscule. Climatisation moderne et efficace. Lit confortable. Room service de qualité. Quelques points désagréables: pas de fer à repasser en chambre, internet lent et qui déconnecte souvent, piscine extérieure pour nain de jardin. Personnels nombreux et plutôt chaleureux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Directeur Qualité et Attitude de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Cher Client,

Nous sommes très heureux d'apprendre que le Pullman São Paulo Ibirapuera vous a offert satisfaction et un service de qualité et nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement lors de votre récent séjour.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble des équipes.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir très prochainement chez nous !

Bien Cordialemement,

Directeur Qualité et Attitude
Lasne, Belgique
Avis écrit le 30 août 2011

Hot;el moderne de 12 étages, avec chambres de taille très moyenne. Salles de douches (pas de baignoire) assez exigüe. Il correspond en fait aux standards français et non aux standard US, plus spacieux.
Les plus: personnel aimable, bonne sécurité, bon buffet de petit-déjeuner, excellent WIFI et connexion cablée (gratuit), table de travail avec des prises en nombre suffisantes, bon emplacement
les moins: erreurs dans la réservation (celle de mon collègue et la mienne), personnel peu attentif à résoudre les erreurs et en tenant compte de vos demandes: (chambre au 12ième bruyante avec bruit de machines (AC sur le toit?) et du coup je me suis retrouvé au 1er dans une chambre avec deux petits lits simples), salle de douche pas très propre, mobilier qui a vécu (trainées, griffes), service des boissons en chambre (eau) non assuré; en 3 nuits, jamais de remplacement des produit de toilette (douche, shampooing). Bref, une accumulation de détails irritants qui laissent au final une impression assez négative; dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impréssions sur votre séjour au Pullman São paulo Ibirapuera. Tout commentaire nous est extrêmement précieux et nous vous remercions aussi pour tous les compliments que vous avez faits.
Nous vous remercions de vos commentaires concernant nos points à ameliorer et vous invitons lors de votre prochain séjour chez nous à connaître notre étage Executif récement renovées. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer nos services et notre produit et pour cela vos commentaires sont trés importants. Cordialement,
Quality & Attitude Management