“EXCELLENT!!!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
folelli
“EXCELLENT!!!!!!”
Avis écrit le 27 février 2013

très bien situé. confortable et tres accueillant.
emplacement idéal et services de taxi a porter, simple et rapide pour aller partout dans la ville.
Salle de bain propre et design, chambre spacieuse.
Pour moi le meilleur hotel de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Madame/ Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de commenter sur votre séjour au sein du Pullman São Paulo Ibirapuera.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Excellente année 2013 !!!

Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel très bien situé, prés du parc Ibirapuera et de l'avenida Paulista.
Le personnel est accueillant et disponible.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Les chambres sont confortables, propres, assez spacieuses, la literie est bonne et le wifi gratuit.
Il y a une grande salle de sport avec tout ce qu'il faut pour le cardio ainsi que la musculation.
En bref une très bonne adresse à Sao Paolo, j'y retournerai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame, cher Monsieur,

Quel plaisir de vous lire ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.

C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous serons tous heureux d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

A bientôt à l'hôtel Pullman São Paulo Ibirapuera,

Hauts de Seine
Avis écrit le 8 février 2013

Un ancien Mercure réaménage.
Emplacement idéal prés du parc de Ibirapuera.
Le hall d'entrée avec changement de lumière décontenance un peu.
Mais les chambres sont confortables même s'il manque un soupçon d'âme.
Petits déjeuners copieux même si la salle est bruyante.
La piscine (piscinette ?) est coincée entre deux murs et beaucoup trop petite.
L'ensemble est conforme aux normes du groupe Accor.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire et d'avoir souligné le plus offert par notre équipe attentionnée et disponible pour vous, ici chez Pullman São Paulo Ibirapuera.

La propreté, autant que votre confort et votre bien-être, est notre priorité. Soyez assuré que satisfaire nos clients au plus haut point est l'une des priorités pour notre établissement et les hôtels du Groupe Accor en général.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour tout complément d'information et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour vous faire vivre un séjour extrêmement satisfaisant parmi nous.

Avis écrit le 20 octobre 2012

Confortable, salle de bain très agréable, surtout la douche ou la pression est à saluer. Je regrette cependant la moquette, au parquet flottant des couloirs beaucoup trop bruyant. Belle salle de sport, dommage que le personnel ne soit pas très accueillant. Fréquentation quasi mensuelle depuis 10 ans.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Pullman São Paulo Ibirapuera.

Nous regrettons la déception autour de ce malentendu avec le personnel du salle de sport et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Angers, France
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hotel du groupe Accord, donc à la sauce française... Pas de surprise, vous retrouverez les standards des hôtels Pullman. Les chambres sont bien, spacieuse, sans charme, la salle de bain est propre et le design correct. La literie est bonne. Wifi gratuit; L'accueil est plutôt impersonnel mais efficace. (pas de problème pour changer de chambre ou demander d'autres services.) Le petit déjeuner est très copieux et très varié. Le restaurant est très cher. L’hôtel est colonisé par les personnels d'Air France et American Airline. Mais c'est sympa d'échanger avec eux sur leur métier !
Le quartier n'est pas terrible : prendre le taxi pour sortir dans le quartier de Jardim Lusitania. (20 Rls)

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter sur le site Tri Advisor à l'issue de votre séjour au Pullman São Paulo Ibirapuera. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveaux.

Cordiales salutations,

Avis écrit le 15 août 2012

Accueil professionnel et courtois. Gentillesse et disponibilité des personnels. Chambre très moderne avec une salle de bain toute blanche...très design..on adore. Petit-déjeuner buffet de très bonne qualité. Restaurant moderne . Plats assez variés mais la cuisson du bœuf ne semble pas être leur spécialité. Bar très sympathique et barman super gentil. Une bonne adresse si ce n'est le périphérique assez bruyant. Restaurants à proximité non testés.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Pullmansp, Quality & Attitude Manager de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour au Pullman São paulo Ibirapuera. Tout commentaire nous est extrêmement précieux et je ne manquerai pas de partager avec nos équipes.

Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à São Paulo à nouveau chez nous !

Bien cordialement,

Avis écrit le 17 juillet 2012

Quand je pense à cet hôtel, c est ( malheureusement) l emplacement qui vient en premier...il est juste à cote d une autoroute ( un peu comme le periph à Paris) ... ce qui n est pas très "zen"
Il est a 15 min à pied du métro " Paraiso" et à 10 min de marche du (beau et safe) parc Ibirapuera.
Les bus qui passent sur la route s arrêtent juste au pied de l hôtel et conduisent vers le centre.
La réception est plutôt sympa et le staff très pro , ils parlent Francais ou Anglais.
Les chambres sont très calmes, on entend pas du tout les voitures en bas.
Les chambres ne sont pas très grandes mais ça peu aller. Le petit dej est vraiment bon, salé sucré, des fruits merveilleux...
Pour les Français, il y à TV5...!
Au pied de l hôtel plusieurs restos ( pizza, portugais Japonais...) possibilité de s y rendre à pied.
Il y a une salle de sport et une petite piscine ( à l ombre toute l AM...)
L hôtel est très bien tenu, c est clean et efficace.
Pour moi cet hôtel est à réserver aux voyages d affaire ou bien quand on est en transit pour repartir de l aéroport de "Congonhas", qui n est pas très loin.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec autant de précisions votre séjour à l'hôtel Pullman São Paulo Ibirapuera.

Nous sommes heureux de savoir que les prestations de l'hôtel Pullman São Paulo Ibirapuera aient su vous surprendre et majoritairement répondre à vos attentes. Soyez assuré que vos qualificatif à l'égard du personnel sont une réelle motivation.

C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.