Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 540)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 540 résultats
Note attribuée
921
479
94
31
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
921
479
94
31
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 540
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Bonjour ayant séjourné juste une nuit dans une suite très très bien muito muito agréable personnel compétent bar et service tard nickel petit déjeuner ola muito muito très bon je recommande en toute confiance

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Closter S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Exp_VO, Gerente de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2018
Google Traduction

Hello Closter,

Thank you for taking the time to share your comments about your stay and for the recommendation!
It is such a pleasure to know that you enjoyed our accommodations, the breakfast and bar services.

Rest assured that we will forward your compliments to the team and they will be happy to welcome you again!
See you soon!

Bianca Tavano
Customer Experience Manager
#FeelWelcome #PullmanSPIbirapuera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Hôtel moderne et confortable. Les chambres sont récentes et pour la moitié d'entre elles donnent sur le Parc Ibirapuera.
Pas le plus central mais proche du métro Paraiso pour éviter les bouchons.
La piscine est petite et peu ensoleillée mais la salle de sport est bien équipée.
Personnel attentif et agréable. Mention spéciale à Adèle, la préposée aux omelettes du petit-déjeuner, souriante et adorable.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 651fredericb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanSPIbirapuera, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018
Google Traduction

Dear Frederic,
We appreciate for sharing your comments about your last stay with us!
It is gratifying to know that we have Pullman SP Ibirapuera fans all around the world!
Allow us to explain, that we have renovated social area – lobby and restaurant and currently we are remodeling the Solarium to offer an option for sunbathing. We are happy to hear that our Fitness Center and staff´s attention has contributed to your welcoming and pleasant stay. Be sure that we will forward your compliment s to Adele!
Our team looks forward to welcoming you back on your next trip to São Paulo!
#Feelwelcome
Simona Romero
Customer Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Standing ok mais hotel à rafraîchir et ce notamment dans les chambres qui font un peu vieillottes, marbre désuet, ...
Restaurant agréable et très bon choix, service de qualité et bonne surprise sur les mets.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci nroux23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanSPIbirapuera, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018
Google Traduction

Dear Nroux23,
Thank you for sharing your comments about your last stay with us.
We are happy to hear that you enjoyed gastronomic delicacies of our Restaurant! Allow us to explain, that we have renovated social area – lobby and restaurant, currently we are remodeling the Solarium to offer an option for sunbathing, and in near future -the corridors. As to your comments about the room, we will forward them to the responsible for consideration.
Our team hopes to welcome you back soon on your next trip to São Paulo!
#Feelwelcome
Simona Romero
Customer Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mars 2018

Je connais cet hôtel depuis de longues années, il,avait été annoncé un changement, qu'une nouvelle décoration viendrait améliorer le confort des hôtes, si le paquet à été mis sur les parties communes, salle de petit déjeuner, hall d'entrée, et le bar, il reste encore beaucoup à faire pour rendre ces chambres accueillantes. L'idée du lino marron dans les chambres, en est une mauvaise, cela assombrie énormément et donne aucun cachet, les meubles qui ornent et la chambre sont les mêmes qu'il y a on moins 15 ans... je ne parle même pas de la moquette dans les couloirs... je ne sais pas qui était le décorateur en charge du relooking de l'hôtel mais il n'a pas su rendre cet endroit charmant. La piscine, un mouchoir de poche, quant au solarium il,doit être totalement repensé, à mon avis. Je souligne néanmoins l'accueil chaleureux du personnel, et sa disponibilité. Et petit déjeuner pris en chambre très copieux et de qualité.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci alcanhoes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanSPIbirapuera, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2018
Google Traduction

Dear Alcanhoes,

Thank you for sharing your comments about your last stay with us.

We are happy to hear, that we have Pullman SP Ibirapuera fans all around the world! At the same time, we feel sorry not completely fulfilling your expectations. Allow us to explain, that currently we have renovated apartments of 4 floors, also the social area – lobby and restaurant. As for next step, we will renovate the Solarium and the corridors. We appreciate your comments about the room, and we will forward them to the responsible for consideration. The feedback of our guests is very important, as it gives us the direction and opportunity to develop improvements and keep on right track to maintain the Excellency in hospitality.

It is gratifying to hear that our staff´s attention has contributed to your welcoming and pleasant stay. Be sure that we will forward your compliment s about the breakfast to the Chef!

It would be our pleasure to welcome you back soon on your next trip to São Paulo!
#Feelwelcome

Simona Romero
Customer Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Chambre propre lit parfait. Douche tres bien. Accueil tres bien. Bar agreable. Location tres bien. Piscine pas terrible. Petit dej tres copieux. Mais alors... la propreté des couloirs ..!!! Une catastrophe.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Pharmea P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Exp_VO, Gerente de Pullman Sao Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2017
Google Traduction

Dear Pharmea P,

Thank you for taking the time to share your comments about your last stay with us.
We are glad to know that you liked the room, the bar and the breakfast.

In the same time, we are sorry for not attending your expectations in respect to the pool and the corridor cleanliness. Be sure that we will reinforce procedures and training with all the staff.

We hope to have the opportunity to welcome you back soon!
Regards,

Bianca Tavano
Customer Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis