“Un 5 étoiles exceptionnel!!”

Renaissance Sao Paulo Hotel
N° 6 sur 323 Hôtels à São Paulo
ÉcoLeadersNiveau Argent
São Paulo, SP
“Un 5 étoiles exceptionnel!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un 5 étoiles exceptionnel!

A recommander sans hésiter pour toutes sortes de séjours !

Excellent petit déjeuner et service clients !

Tout est absolument parfait à cet hôtel !

On y retourne l’année prochaine !

London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je rentre tout juste de Sao Paulo et du Renaissance où j’ai dormi trois nuits. Je voyage énormément pour mon travail et ai l’habitude d’aller dans des hôtels de toutes sortes dans le monde entier. J’ai trouvé le Renaissance absolument parfait et c’est sans doute l’un des meilleurs séjours que j’ai jamais eus au point de vue qualité de service.

J’arrivais de New York où j’avais dormi au Grand Hyatt, un hôtel horrible. Mon vol pour Sao Paulo ayant été retardé, mon chauffeur ne s’est pas présenté. Je suis donc arrivé à l’hôtel fatigué et stressé et un employé de l’hôtel est venu m’aider à régler la course du taxi (je ne parle pas portugais et le chauffeur ne parlait pas anglais).

J’ai reçu à cet hôtel l’un des meilleurs accueils que j’aie jamais eus dans un hôtel et le groom qui m’a conduit à ma chambre était formidable. C’était une très belle chambre, j’aurais bien aimé pouvoir y rester quelques nuits de plus.

Même mon ami qui a appelé d’Angleterre pour me faire livrer du vin dans ma chambre n'en revenait pas du service, ils lui ont même envoyé un email pour lui demander s’ils pouvaient faire quoi que ce soit d’autre pour me rendre le séjour plus agréable.

Tous les employés sans exception ont été parfaits, du début à la fin de mon séjour.

Bref, cet hôtel m’a vraiment épaté.

Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais payé mon séjour de 10 nuits à l’avance, mais un évènement imprévu m’a obligé à quitter l’hôtel au bout d’une nuit. A la réception, ils m’ont dit qu’ils allaient recréditer ma carte bancaire du montant des nuits où je n’avais pas dormi à l’hôtel, ce qu’ils ont effectivement fait au bout de 2 semaines (en tous cas, j’en ai reçu la notification 2 semaines après).

La chambre était belle avec tout le confort, surtout la salle de bains avec douche et baignoire séparées, c’était sympa. C’est vrai que le petit déjeuner est effectivement très varié, j’ai adoré. Je vous recommande vivement cet hôtel car ils sont très honnêtes. Bien sûr, c’est un hôtel de grande chaîne et par conséquent beaucoup plus cher, mais parfois cela vaut la peine de payer plus.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Hotel Unique
Hotel Unique
N° 3 sur 323 à São Paulo
4.5 sur 5 bulles 1 255 avis

Vous connaissez Renaissance Sao Paulo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Sao Paulo Hotel

Établissement : Renaissance Sao Paulo Hotel
Adresse: Alameda Santos 2233, São Paulo, État de São Paulo 01419-101, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à São Paulo
N°4 des hôtels Spa à São Paulo
N°4 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°4 des hôtels romantiques à São Paulo
N°6 des hôtels de luxe à São Paulo
N°12 des hôtels écologiques à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Sao Paulo Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Prestigia, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Sao Paulo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Sao Paulo Hotel São Paulo, Brésil
Sao Paulo Renaissance