Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moyen a prix de palace”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Renaissance Sao Paulo Hotel
N° 8 sur 327 Hôtels à São Paulo
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 décembre 2012

Ce n est plus le renaissance d il y a 10 ans.il est devenu passe .les chambres ont besoin d etre refaites.Le service est tres moyen.Ca vaut au plus 4 etoiles.Mais une chambre standard coute 500 usd !!!!!!
Le lounge business est nul.
Il y a beaucoup mieux a SAo Paulo .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
1  Merci ilan55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 107)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1117 avis sur 2 107

Avis publié : 31 octobre 2011

Je n'ai pas à me plaindre. J'étais dans une suite immense au 22ème étage avec une vue assez impressionnante sur Sao Paulo. Le prix était d'ailleurs conséquent. Dans la chambre et le salon, les deux télévisions étaient monumentales et la connectique pléthorique, mais malheureusement je ne captais pas le wifi. Le petit déjeuner vaut la peine d'être pris au VIP lounge quand on peut car la salle du bas, bien que mieux achalandée, est très peuplée. La piscine est assez petite. Le quartier de l'hôtel est très agréable et sûr.
Malgré tout, j'ai eu le sentiment tout au long de mon séjour d'être traité comme un numéro ou un objet sur une chaîne de montage. Le service est si dépersonnalisé qu'il en résulte un sentiment de frustration et d'ennui.
Donc, avis mitigé car rapport qualité-prix pas exceptionnel.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Valaplaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 mars 2009

Je me suis fié aux différents avis lu sur internet. Et bien il faut croire que certains ne sont objectifs.

Tout d'abord j'avais bien demandé une chambre avec "city view", j'ai eu une chambre au 1er étage, sans vue et avec les bruits du bar en bas.
Ensuite les chambres sont petites, mal décorées, la télévision date d'un autre âge.
Le batiment est beaucoup moins impressionnant que sur la photo (rien avoir).

Le service comme un peu partout au Brésil, est quant à lui excellent.

Enfin, le service de l'hotel n'a pas débloqué la caution de la carte de mon amie, je vous laisse imaginer les problèmes qui en ont découlé (location de voiture, billet d'avion, ect). Lorsque nous avons appelé l'hotel ils nous on demandé de nous débrouiller avec notre banque, alors que c'était à eux de faire les démarches nécessaires.

Bref pour le prix, on passera ...

  • Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci maubery
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2008

Nous avons eu un bon séjour au Renaissance. L’hôtel et les chambres sont impeccables et joliment décorées, avec tout le confort qu’on puisse désirer. La salle de conférences est bien équipée de même que la salle de sports.

1  Merci liburdke
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 décembre 2007

Un 5 étoiles exceptionnel!

A recommander sans hésiter pour toutes sortes de séjours !

Excellent petit déjeuner et service clients !

Tout est absolument parfait à cet hôtel !

On y retourne l’année prochaine !

2  Merci Fabiano B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 octobre 2007

Je rentre tout juste de Sao Paulo et du Renaissance où j’ai dormi trois nuits. Je voyage énormément pour mon travail et ai l’habitude d’aller dans des hôtels de toutes sortes dans le monde entier. J’ai trouvé le Renaissance absolument parfait et c’est sans doute l’un des meilleurs séjours que j’ai jamais eus au point de vue qualité de service.

J’arrivais de New York où j’avais dormi au Grand Hyatt, un hôtel horrible. Mon vol pour Sao Paulo ayant été retardé, mon chauffeur ne s’est pas présenté. Je suis donc arrivé à l’hôtel fatigué et stressé et un employé de l’hôtel est venu m’aider à régler la course du taxi (je ne parle pas portugais et le chauffeur ne parlait pas anglais).

J’ai reçu à cet hôtel l’un des meilleurs accueils que j’aie jamais eus dans un hôtel et le groom qui m’a conduit à ma chambre était formidable. C’était une très belle chambre, j’aurais bien aimé pouvoir y rester quelques nuits de plus.

Même mon ami qui a appelé d’Angleterre pour me faire livrer du vin dans ma chambre n'en revenait pas du service, ils lui ont même envoyé un email pour lui demander s’ils pouvaient faire quoi que ce soit d’autre pour me rendre le séjour plus agréable.

Tous les employés sans exception ont été parfaits, du début à la fin de mon séjour.

Bref, cet hôtel m’a vraiment épaté.

2  Merci waynecom7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2007

J’avais payé mon séjour de 10 nuits à l’avance, mais un évènement imprévu m’a obligé à quitter l’hôtel au bout d’une nuit. A la réception, ils m’ont dit qu’ils allaient recréditer ma carte bancaire du montant des nuits où je n’avais pas dormi à l’hôtel, ce qu’ils ont effectivement fait au bout de 2 semaines (en tous cas, j’en ai reçu la notification 2 semaines après).

La chambre était belle avec tout le confort, surtout la salle de bains avec douche et baignoire séparées, c’était sympa. C’est vrai que le petit déjeuner est effectivement très varié, j’ai adoré. Je vous recommande vivement cet hôtel car ils sont très honnêtes. Bien sûr, c’est un hôtel de grande chaîne et par conséquent beaucoup plus cher, mais parfois cela vaut la peine de payer plus.

Merci kingofSpace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Grand Hyatt Sao Paulo
N° 5 sur 327 à São Paulo
3 553 avis
Jardins
Tivoli Mofarrej - São Paulo
Tivoli Mofarrej - São Paulo
N° 7 sur 327 à São Paulo
1 792 avis
Jardins
InterContinental Sao Paulo
InterContinental Sao Paulo
N° 4 sur 327 à São Paulo
1 628 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Jardins
Melia Paulista
Melia Paulista
N° 41 sur 327 à São Paulo
1 942 avis
Bela Vista
L'Hotel PortoBay Sao Paulo
L'Hotel PortoBay Sao Paulo
N° 10 sur 327 à São Paulo
1 044 avis
Bela Vista
Maksoud Plaza
Maksoud Plaza
N° 27 sur 327 à São Paulo
2 573 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Sao Paulo Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Sao Paulo Hotel

Adresse: Alameda Santos 2233, São Paulo, État de São Paulo 01419-101, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à São Paulo
N°4 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°4 des hôtels romantiques à São Paulo
N°4 des hôtels écologiques à São Paulo
N°6 des hôtels Spa à São Paulo
N°8 des hôtels de luxe à São Paulo
Catégorie de prix : 122€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Sao Paulo Hotel 5*
Nombre de chambres: 444
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Sao Paulo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Sao Paulo Hotel São Paulo, Brésil
Sao Paulo Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page