Renaissance Sao Paulo Hotel
162 $US
Maksoud Plaza(São Paulo)
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Royal Jardins Hotel(São Paulo)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Petit déjeuner inclus
H3 Hotel Paulista(São Paulo)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Novotel Sao Paulo Jaragua Convention(São Paulo)(Bonne affaire !)
74 $US
68 $US
  • Restaurant
Tryp Sao Paulo Tatuape Hotel(São Paulo)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Piscine
Hotels.com
2 236 résultats
Avis publié : 16 juin 2015

Excellent hôtel très bien placé, confortable. Des services complets pour le bonheur des clients et surtout un personnel aux petits soins, prévenant et très professionnel. Côté tables, très bon petit déjeuner même si la qualité de certains pains pourrait être meilleure. Bon restaurant et excellent sushi bar.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
RenaissanceSP, Supervisora de Guest Relations de Renaissance Sao Paulo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2015

Chère Véronique M,
Tout d'abord je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votreséjour au sein de l'Hôtel Renaissance São Paulo.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le service de notre personnel.
Nous avons également pris en compte votre remarque concernant la qualité des pains de notre petit-déjeuner.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt lors de votre prochaine venue a São Paulo.
Très cordialement,
Lais Silva I Guest Relations Superviseur

Avis publié : 6 mai 2015

Cet hotel est trés bien situé, dans le quartier d´affaires mais un peu en dehors du bruit et de la pollution. Les chambres sont spacieuses mais rien d´exceptionnel, considérant les prix pratiqués par cet établissement. Hotel d´affaires efficace, confortable mais manque de glamour.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2014

deuxieme sejour dans cet hotel idealement situe et notamment pour une femme qui voyage seule. Le quartier est bien frequente, semble assez securise et a proximite des rues principales de shopping. L hotel est assez beau, mais pas le plus spectaculaire a SP. Le Spa est fantastique. La caipirinha servit au bar de l.hotel est excellente et le restaurant buffet tres bon.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2014

Hotel très bien situé dans le quartier d'affaires. Hôtel bien décoré avec chambre spacieuse et très confortable même si il faudrait prévoir un petit rafraichissement. Bon petit déjeuner mais pour déjeuner ou diner, préférez un restaurant dans le quartier qui comporte un très large choix de très bons restaurants. Le bar-lounge est très bruyant et un hôtel de ce standing devrait avoir des espaces plus cosy. J'avais une chambre au 12eme étage avec très belle vue sur Sao Paulo.
J'avais un prix corporate de 270 USD/nuit donc correct pour le standing de l'hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2012

Ce n est plus le renaissance d il y a 10 ans.il est devenu passe .les chambres ont besoin d etre refaites.Le service est tres moyen.Ca vaut au plus 4 etoiles.Mais une chambre standard coute 500 usd !!!!!!
Le lounge business est nul.
Il y a beaucoup mieux a SAo Paulo .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires