Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 352)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 352 résultats
Note attribuée
1 485
658
139
41
29
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 485
658
139
41
29
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 352
Avis écrit le 8 mars 2017 par mobile

Hotel de luxe avec personnel très prévenant. (Arrivée a 5h30 du matin j'ai eu la chambre de suite sans sup). Chambre tout confort plus spa gym piscine etc.. Petit dej faible au niveau laitage mais sinon bien. Par contre l'internet payant vu le prix passe mal et la clim est un peu bruyante. Mais tres bonne valeur générale.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
3  Merci Am527289
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSP, Director of Rooms de Renaissance Sao Paulo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2017
Google Traduction

Dear guest,
Thank you so much for taking your time to share your comments through TripAdvisor. I am glad to read you enjoyed your room and the hotel facilities. Also, thank you for giving your feedback. I have personally shared your comments with our managing team so we can discuss it in order to improve in the near future.
Have you joined our Marriott Rewards Program yet? This worldwide and massive loyalty program offers everything our guests need, such as free upgrades as Elite Members, points that you can convert in room nights, free Wi-Fi connection and the best rates available.
I hope to see you soon,
Claudia Raposo | Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2016 par mobile

Un hôtel superbe par sa décoration intérieure? Ses volumes et ses options
Des lits confortables bien que un peu fermes
Très bien situés à quelques pas de l avenue Pauliste avec quelques bons restaurants et lieux à visiter à proximité
Un excellent café croissant si vous ne voulez pas un petit déjeuner plus copieux
Le personnel est très efficace et accueillant
On ne regrette pas le prix

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSP, General Manager de Renaissance Sao Paulo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2016
Google Traduction

Dear guest,
Thank you so much for sharing such kind words regarding your Renaissance experience in São Paulo. I am glad to read you enjoyed our spectacular location, our services and facilities.
Next time in São Paulo, make sure to reserve a room with access to the VIP floor, the Club Lounge. With a breath-taking view from the city, guests can enjoy the breakfast and happy hour service along with meeting rooms, business center and, of course, complimentary high-speed internet connection.
See you next time,
Gil Zanchi | General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2016

Le lobby qui parait très grand en arrivant se révèle en fait relativement cosy. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les équipes sont prévenantes, efficaces et souriantes. De plus l'hôtel est très bien situé à deux pas de l'Avenue Paulista et de quartiers propices au shopping.

Date du séjour : mai 2016
2  Merci Guy98000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 mai 2016

Staff sympathique et consciencieux. Nourriture et boissons de qualité. Parfait pour un séjour professionnel ou perso avec tout ce qu'il faut pour se détendre. Quartier central et vivant, tout est à portée.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci HadLL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 juin 2015

Excellent hôtel très bien placé, confortable. Des services complets pour le bonheur des clients et surtout un personnel aux petits soins, prévenant et très professionnel. Côté tables, très bon petit déjeuner même si la qualité de certains pains pourrait être meilleure. Bon restaurant et excellent sushi bar.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Véronique M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSP, Supervisora de Guest Relations de Renaissance Sao Paulo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2015

Chère Véronique M,
Tout d'abord je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votreséjour au sein de l'Hôtel Renaissance São Paulo.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le service de notre personnel.
Nous avons également pris en compte votre remarque concernant la qualité des pains de notre petit-déjeuner.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt lors de votre prochaine venue a São Paulo.
Très cordialement,
Lais Silva I Guest Relations Superviseur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis