Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 302)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 302 résultats
Note attribuée
1 455
646
135
40
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 455
646
135
40
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 302
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Hôtel situé au cœur du quartier Jardim, très pratique pour se rendre à pied de façon sécurisée dans de nombreux endroits a proximité.
Chambres fonctionnelles et lits confortables.
Salle de bain avec douche et baignoire.
Un buffet petit déjeuner satisfaisant sans débauche.
Une très belle salle de gymnastique et un petite piscine plus pour se rafraîchir que pour nager.
Un très bon rapport qualité prix

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Merci Banban01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSP, Manager de Renaissance Sao Paulo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017
Google Traduction

Dear guest,
Thank you for sharing your Renaissance experience! I am very glad to read you discovered and enjoyed our hotel services as well as the incredible Jardins district.
Next time your plans bring you back to São Paulo, discover our Evenings @Renaissance. Everyday at the Living Lounge Bar & Sushi guests can have an unique experience with nice deals of cocktails, workshops and live music.
See you soon,
Nuno Ribeiro | Food and Beverage Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2017 par mobile

Hotel de luxe avec personnel très prévenant. (Arrivée a 5h30 du matin j'ai eu la chambre de suite sans sup). Chambre tout confort plus spa gym piscine etc.. Petit dej faible au niveau laitage mais sinon bien. Par contre l'internet payant vu le prix passe mal et la clim est un peu bruyante. Mais tres bonne valeur générale.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
2  Merci Am527289
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSP, Director of Rooms de Renaissance Sao Paulo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2017
Google Traduction

Dear guest,
Thank you so much for taking your time to share your comments through TripAdvisor. I am glad to read you enjoyed your room and the hotel facilities. Also, thank you for giving your feedback. I have personally shared your comments with our managing team so we can discuss it in order to improve in the near future.
Have you joined our Marriott Rewards Program yet? This worldwide and massive loyalty program offers everything our guests need, such as free upgrades as Elite Members, points that you can convert in room nights, free Wi-Fi connection and the best rates available.
I hope to see you soon,
Claudia Raposo | Director of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Un hôtel superbe par sa décoration intérieure? Ses volumes et ses options
Des lits confortables bien que un peu fermes
Très bien situés à quelques pas de l avenue Pauliste avec quelques bons restaurants et lieux à visiter à proximité
Un excellent café croissant si vous ne voulez pas un petit déjeuner plus copieux
Le personnel est très efficace et accueillant
On ne regrette pas le prix

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Pierre S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RenaissanceSP, General Manager de Renaissance Sao Paulo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2016
Google Traduction

Dear guest,
Thank you so much for sharing such kind words regarding your Renaissance experience in São Paulo. I am glad to read you enjoyed our spectacular location, our services and facilities.
Next time in São Paulo, make sure to reserve a room with access to the VIP floor, the Club Lounge. With a breath-taking view from the city, guests can enjoy the breakfast and happy hour service along with meeting rooms, business center and, of course, complimentary high-speed internet connection.
See you next time,
Gil Zanchi | General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2016

Le lobby qui parait très grand en arrivant se révèle en fait relativement cosy. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les équipes sont prévenantes, efficaces et souriantes. De plus l'hôtel est très bien situé à deux pas de l'Avenue Paulista et de quartiers propices au shopping.

Séjour en : mai 2016
1  Merci Guy98000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mai 2016

Staff sympathique et consciencieux. Nourriture et boissons de qualité. Parfait pour un séjour professionnel ou perso avec tout ce qu'il faut pour se détendre. Quartier central et vivant, tout est à portée.

  • Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci HadLL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis