Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (851)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
851 résultats
Note attribuée
307
403
105
25
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
307
403
105
25
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 851
Avis écrit le 2 juin 2017

Un hôtel bien situé au cœur du centre ville, bonnes prestations Mercure et prix excellent en réservant avec le site Accor (réservation d'une chambre supérieure) donc un bon compromis et un grand nombre de restaurants au alentour

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 959emmanueld
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosilene W, General Manager de Mercure Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2017
Google Traduction

Dear 959emmanueld
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure São Paulo Paulista. Thank you again for sharing your experience, and I hope to receive you again.
Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 décembre 2016

Chambre très bien, communs moins du niveau d'un Mercure
Très bon petit déjeuner, accueil charmant.
Bien situé près des hôpitaux.
La chambre bien rénovée, très confortable mais les couloirs un peu anciens ...

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci francoisem344
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosilene W, Gerente geral de Mercure Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest Francoisem344
Thank you so much for your feedback. We are so pleased that you enjoyed your stay with us! We look forward to welcoming you back to the Mercure Paulista soon!
Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Ma femme était en congrès toute la semaine près de São Paulo, nous en avons profité pour passer le week end sur place et faire des courses pour l'arrivée future de notre enfant (nous habitons Montevideo et on trouve peu de choses et à des prix nettement plus élevés qu'au Brésil).

De notre arrivée à notre départ tout a été simplement parfait.

L'hôtel est idéalement placé en plein centre ville de São Paulo.

Le personnel est très sympathique et serviable.

La chambre (et l'hôtel en général) était propre, le lit confortable et nous n'entendions aucun bruit extérieur.

Le petit déjeuner très varié. Beurre français et viennoiseries françaises se mélangent aux très nombreux fruits locaux et café Nespresso.

Le service d'étage est plutôt rapide et la nourriture de qualité.

En résumé, le personnel est sympa, on y dort bien et on y mange bien. Que demander de plus à un hôtel?

MERCI

Marcel et Daniela

Date du séjour : mars 2015
1  Merci Marcel06100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosilene W, Gerente geral de Mercure Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2015

Monsieur Marcel
C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Rosilene Weisshaupt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosilene W, General Manager de Mercure Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rosilene W, General Manager de Mercure Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis