“Morumbi revenir!”

Novotel Sao Paulo Morumbi
N° 39 sur 326 Hôtels à São Paulo
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 mars 2014

Hotel tres bien placé , spacieux mais chambres petites et salle de douche minuscule . Grande gentillesse et disponibilité du personnel . La qualite des plats chauds au oetitcdejeuneg est perfectible ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 11 octobre 2013

l'hotel et le lobby sont tres agreables. Les chambres petites mais confortables.
Les salles de bain sont petites mais avec un WC separé
Petit dejeuner tres copieux
L'hotel n'est pas idealement situe par rapport au centre de Sao Paulo mais ideal pour qui veut aller au DECATHLON ou au LEROY MERLIN de Morumbi.
La piscine est petite et ferait mieux d'etre fermee a cette epoque : elle est glaciale !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Jaime A, Gerente geral de Novotel Sao Paulo Morumbi, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Jean-Paul,
Nous apprécions votre avis sur Novotel Morumbi.
Sachez que vos critiques et suggestions sur la piscine seront utilisés pour améliorer notre service.
Nous espérons vous voir bientôt pour un prochain séjour.
Jaime Arranz

Avis publié : 10 avril 2013

J'y suis venu l'année dernier en mars et y reviens un an après et constate une dégradation combinée a une augmentation du prix.
Les chambres sont petites mais confortables, la salle de bain est petite et la douche fuyait largement, dans un Hotel de ce type c'est dommage.
Personnel d'accueil parle bien anglais et est sympathique
La qualité du petit déjeuner a baisse et le lunch est uniquement sous forme de buffet, il présente un rapport qualité prix correct

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2012

En voyage d affaire au Brésil de passage par sp j ai réside au Novotel

Points positif
Chambre standard Novotel (pas de mauvaise surprise)
Wifi gratuit
Toutes les facilites nécessaires

Points négatifs
Personnel pas super réactif
Petit déjeuner pas terrible
Localisation de l hôtel un peu excentrée

Néanmoins plus de positif que de négatif. Expérience classique Novotel. À recommander

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2012

Une valeur sure avec des chambre confortables et propres
Literie rien a dire, bon positionnement dans une partie agréable de sao Paulo
Une jolie vue sur la ville surtout au soleil levant
Repas correcte mais un peu cher
Petit déjeuner très correct
Une valeur classique et sure mais sans caractère spécifique, nous sommes chez novotel

Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 7 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 septembre 2011

Je me suis retouvé au Novotel car c'était un voyage de dernière minute et il n'y avait pas de place au Hyatt où j'aurais dû aller. L'hotel est un Novotel typique, la chambre n'est pas très grande, mais propre et confortale. La salle de bain est vraiment minuscule. Il y a le wifi gratuit, il faut demander le mot de passe à la réception, mais le débit est très très lent.

La piscine était fermée pour rénovation mais comme il ne faisait pas très chaud pendant les 3 nuits que j'y ai passées, ce n'était pas très grave...

Le site de l'hotel est sans intérêt mais était relativement proche de mon lieu de travail pour m'y rendre en taxi en limitant les frais. Pour aller en ville le soir il faut prendre un taxi car il n'y a rien à faire aux alentours de l'hotel.

Finalement le resto de l'hotel est bon. J'y ai diné un soir et l'atmosphère est assez sinistre mais le service très souriant. Le petit déjeuner y est plus animé (presque trop...).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Prodigy Grand Hotel & Suites Ber...
N° 16 sur 326 à São Paulo
Adagio Sao Paulo Berrini
N° 131 sur 326 à São Paulo
Blue Tree Premium Morumbi
N° 100 sur 326 à São Paulo
Tryp Sao Paulo Nacoes Unidas Hot...
N° 111 sur 326 à São Paulo
Itaim Bibi
Intercity Berrini
Intercity Berrini
N° 35 sur 326 à São Paulo

Vous connaissez Novotel Sao Paulo Morumbi ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Sao Paulo Morumbi

Adresse: Rua Ministro Nelson Hungria 450 | Vila Tramontano, São Paulo, État de São Paulo 05690-050, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à São Paulo
N°17 des hôtels familiaux à São Paulo
N°25 des hôtels de luxe à São Paulo
N°35 des hôtels romantiques à São Paulo
N°43 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie de prix : 58€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Sao Paulo Morumbi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Sao Paulo Morumbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Sao Paulo Morumbi São Paulo, Brésil
Novotel Sao Paulo Morumbi Hotel Sao Paulo