Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon hôtel, service un peu lent et impersonnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure São Paulo Pinheiros Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Mercure São Paulo Pinheiros Hotel
N° 75 sur 322 Hôtels à São Paulo
Brussels
Auteur de niveau
191 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Bon hôtel, service un peu lent et impersonnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le personnel à la réception donne le ton de l'hôtel. Il parle de façon "mécanique" et on n'a pas vraiment l'impression qu'il attend votre réponse!
Les formalités du check-in se font sans problème, la chambre est assez bien aménagée, la SDB petite mais assez bien agencée.
Premier contact avec le restaurant: je ne pourrais pas vous dire si j'ai parlé à 2 ou à 10 personnes: l'ensemble du personnel semble avoir effacé sa propre personnalité! La qualité de la nourriture est passable pour un hôtel tel que le Mercure. Le PDJ est cher, mais meilleur que le repas de la veille au soir.
Retour à la réception pour une question: il devait y avoir environ six personnes. Cela m'a pris plus d'un quart d'heure. Ce n'est pas vraiment de l’efficacité. De plus le desk pour les membres du ClubAccor n'est pas accessible (pourquoi être Gold alors?). Idem pour le check-out: assez lent.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Frederic_Belgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

917 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    441
    161
    64
    16
Consultez les avis pour
163
197
84
402
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

J'y ai séjourné de nombreuse fois pour le travail. Entre 5 et 15 jours.
Tout est dans le titre : l'hôtel est beau, les chambres sont correctes (quoique la salle de bain laisse à désirer d'un point de vue propreté), la piscine est sympa, le sauna agréable, bonne situation près de Paulista, bon petit déjeuner.
Le seul point négatif : ne jamais avoir besoin de leurs "services".
La conciergerie répond au bout de ... une bonne dizaine d'appels (il ne faut pas faire de malaise) Quant au pressing, encore faut il avoir les accessoires pour déposer ses affaires.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Jgnac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Très bon hotel bien situé, calme. Chambres fonctionnelles et en bon état. Deux petits regrets : le Wifi pas toujours stable et un petit déjeuner cher. A moins de 10 mn du Metro, dans un quartie agréable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci OLIVIER817
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

Le service était très bien. Le personnel parle anglais notamment.
Nos chambres étaient propres et spacieuses. Elles étaient équipées d'une cuisine et d'un mini bar bien fourni (biscuit, barres chocolatées, coca, eaux...). Seuls les lits étaient un peu mous.
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille et sûr, dans la rue parallèle à la rue marchande Oscar Freire! l'Hôtel est également proche de l'avenue Paulista et des nombreuses rues marchandes la traversant.
Il y a une piscine couverte, un sauna et des appareils de sport. La piscine est un peu surchauffée mais c'est néanmoins très agréable de pouvoir faire quelques traversées dans un bassin assez grand.
Le sauna est très propre et confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

voyage sans désagrément avec l'assurance d'un petit havre de paix. La salle de sport participe à ce bien être. Pas de luxe extraordinaire mais sufiisamment pour que l'on puisse se sentir vraiment dans un cocoon.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 188655Olivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

L'hotel est bien situé mais vieillissant. les chambres et les parties communes sont vieillissantes et pas bien entretenues.
La salle de fitness est a naze, les appareils ont du être recupéré d'une vieille salle de sport de campagne.
Bref, je reviendrais pas et je trouve qu'Accor doit réagir sur cet hotel qui ne répond vraiment pas au standing de la marque.
En synthèse, je déconseille

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Khaldo77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Pinheiros
Comfort Suítes Oscar Freire
Comfort Suítes Oscar Freire
N° 50 sur 322 à São Paulo
4.0 sur 5 bulles 1 392 avis
Pinheiros
Quality Hotel Faria Lima
Quality Hotel Faria Lima
N° 42 sur 322 à São Paulo
4.0 sur 5 bulles 1 087 avis
Pinheiros
Ibis Styles SP Faria Lima
Ibis Styles SP Faria Lima
N° 152 sur 322 à São Paulo
3.5 sur 5 bulles 489 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pinheiros
Golden Tower Hotel
Golden Tower Hotel
N° 130 sur 322 à São Paulo
4.0 sur 5 bulles 224 avis
Jardins
Mercure São Paulo Jardins Hotel
Mercure São Paulo Jardins Hotel
N° 53 sur 322 à São Paulo
4.0 sur 5 bulles 1 411 avis
Jardins
WZ Hotel Jardins
WZ Hotel Jardins
N° 122 sur 322 à São Paulo
3.5 sur 5 bulles 693 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure São Paulo Pinheiros Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure São Paulo Pinheiros Hotel

Établissement : Mercure São Paulo Pinheiros Hotel
Adresse: Rua Capote Valente 500 | Pinheiros, São Paulo, État de São Paulo 05409-001, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Pinheiros
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels de luxe à São Paulo
N°65 des hôtels romantiques à São Paulo
N°81 des hôtels d'affaires à São Paulo
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure São Paulo Pinheiros Hotel 4*
Nombre de chambres: 202
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure São Paulo Pinheiros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mercure São Paulo Pinheiros Hotel Brésil
Mercure Apartments Sao Paulo Excellence Hotel Sao Paulo
Mercure Sao Paulo
Accor Sao Paulo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page