“Bon hôtel, service un peu lent et impersonnel”

Mercure São Paulo Pinheiros Hotel
N° 67 sur 328 Hôtels à São Paulo
Avis publié : 24 octobre 2013

Le personnel à la réception donne le ton de l'hôtel. Il parle de façon "mécanique" et on n'a pas vraiment l'impression qu'il attend votre réponse!
Les formalités du check-in se font sans problème, la chambre est assez bien aménagée, la SDB petite mais assez bien agencée.
Premier contact avec le restaurant: je ne pourrais pas vous dire si j'ai parlé à 2 ou à 10 personnes: l'ensemble du personnel semble avoir effacé sa propre personnalité! La qualité de la nourriture est passable pour un hôtel tel que le Mercure. Le PDJ est cher, mais meilleur que le repas de la veille au soir.
Retour à la réception pour une question: il devait y avoir environ six personnes. Cela m'a pris plus d'un quart d'heure. Ce n'est pas vraiment de l’efficacité. De plus le desk pour les membres du ClubAccor n'est pas accessible (pourquoi être Gold alors?). Idem pour le check-out: assez lent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 009)

Avis publié : 20 octobre 2013

J'y ai séjourné de nombreuse fois pour le travail. Entre 5 et 15 jours.
Tout est dans le titre : l'hôtel est beau, les chambres sont correctes (quoique la salle de bain laisse à désirer d'un point de vue propreté), la piscine est sympa, le sauna agréable, bonne situation près de Paulista, bon petit déjeuner.
Le seul point négatif : ne jamais avoir besoin de leurs "services".
La conciergerie répond au bout de ... une bonne dizaine d'appels (il ne faut pas faire de malaise) Quant au pressing, encore faut il avoir les accessoires pour déposer ses affaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2013

Très bon hotel bien situé, calme. Chambres fonctionnelles et en bon état. Deux petits regrets : le Wifi pas toujours stable et un petit déjeuner cher. A moins de 10 mn du Metro, dans un quartie agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Un membre de TripAdvisor
Geneva, Switzerland
Avis publié : 16 janvier 2012

Le service était très bien. Le personnel parle anglais notamment.
Nos chambres étaient propres et spacieuses. Elles étaient équipées d'une cuisine et d'un mini bar bien fourni (biscuit, barres chocolatées, coca, eaux...). Seuls les lits étaient un peu mous.
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille et sûr, dans la rue parallèle à la rue marchande Oscar Freire! l'Hôtel est également proche de l'avenue Paulista et des nombreuses rues marchandes la traversant.
Il y a une piscine couverte, un sauna et des appareils de sport. La piscine est un peu surchauffée mais c'est néanmoins très agréable de pouvoir faire quelques traversées dans un bassin assez grand.
Le sauna est très propre et confortable.
Le petit déjeuner est très copieux et excellent.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

voyage sans désagrément avec l'assurance d'un petit havre de paix. La salle de sport participe à ce bien être. Pas de luxe extraordinaire mais sufiisamment pour que l'on puisse se sentir vraiment dans un cocoon.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
isle
Avis publié : 31 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2011

L'hotel est bien situé mais vieillissant. les chambres et les parties communes sont vieillissantes et pas bien entretenues.
La salle de fitness est a naze, les appareils ont du être recupéré d'une vieille salle de sport de campagne.
Bref, je reviendrais pas et je trouve qu'Accor doit réagir sur cet hotel qui ne répond vraiment pas au standing de la marque.
En synthèse, je déconseille

Jardins
Mercure São Paulo Jardins Hotel
Mercure São Paulo Jardins Hotel
N° 55 sur 328 à São Paulo

Vous connaissez Mercure São Paulo Pinheiros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure São Paulo Pinheiros Hotel

Adresse: Rua Capote Valente 500 | Pinheiros, São Paulo, État de São Paulo 05409-001, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Pinheiros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à São Paulo
N°65 des hôtels romantiques à São Paulo
N°81 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie de prix : 56€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure São Paulo Pinheiros Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure São Paulo Pinheiros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure São Paulo Pinheiros Hotel Brésil
Mercure Apartments Sao Paulo Excellence Hotel Sao Paulo