Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (348)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
348 résultats
Note attribuée
98
158
70
15
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
98
158
70
15
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 348
Avis écrit le 30 octobre 2013

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Rosana B, Manager de Adagio Sao Paulo Itaim Bibi, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 11 juin 2012

Service correct et bon accueil du personnel. Néanmoins pont faible du fait de l'accès uniquement par escalier et difficulté de stationnement taxi. Point faible sur la prise en charge des bagages du/vers taxi.
Hôtel vieillissant mais correct en termes de prestations.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChristinBrazil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SaoPauloItaim, General Manager de Adagio Sao Paulo Itaim Bibi, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2012

Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure São Paulo Itaim Bibi.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rodrigo Chediek
Directeur Général
Mercure São Paulo Itaim Bibi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2011

bon emplacement. hotel agréable. Prix élevé, à énormément monté depuis quelque temps.
je peux facilement recommander cet hotel aux autres voyageurs.

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Travel299270
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniela A, Manager de Adagio Sao Paulo Itaim Bibi, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erich B, General Manager de Adagio Sao Paulo Itaim Bibi, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis