Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J’ai bien aimé, c’est un bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Mercure São Paulo Ibirapuera
N° 42 sur 328 Hôtels à São Paulo
Attestation d'Excellence
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mars 2007

J’ai bien aimé cet hôtel, les chambres sont grandes, on y mange bien, tous les employés sont très serviables et aimables.

Bien qu’il donne en majeure partie sur un échangeur, il est tout près d’un très grand jardin public où l’on peut voir tous les habitants du coin affluer le week-end, un endroit très agréable pour échapper à l’agitation de la ville et tout près de l’hôtel. Tout le quartier de l’hôtel est très bien éclairé et on peut s’y promener sans crainte.

De l’extérieur, il ne paie pas de mine et comme beaucoup d’immeubles de Sao Paulo, il n’est pas terrible sur le plan architectural. Aussi on est assez surpris en entrant dans l’hôtel, de découvrir un grand espace réception ouvrant sur un large escalier très imposant, qui vous donne l’impression d’être dans un bâtiment beaucoup plus chic et plus ancien.

Tous les employés sont très accueillants et aimables, à commencer par les grooms.

J’avais une chambre au 15ème étage, et là aussi j’ai été surpris en arrivant dans ma chambre, d’abord parce qu’elle était immense et ensuite parce qu’on avait l’impression d’être dans un hôtel beaucoup plus chic.

Elle se composait d’une petite entrée avec un mini-bar, un buffet et un espace pour ranger ses affaires et d’un espace bureau séparé du grand lit très confortable par une petite cloison. La salle de bain comprenait un grand meuble lavabo, une fenêtre, des toilettes et juste une grande cabine douche dans l’angle. Pas de baignoire, mais apparemment ils ont des chambres avec baignoire que l’on peut avoir moyennant un supplément. Je prends très rarement un bain, mais là comme par hasard, j’ai eu subitement très envie d’en prendre un, sans doute parce que c’était impossible.

La seule chose qui aurait pu être mieux, c’est que la fenêtre de la chambre était minuscule, ce qui ne veut pas dire que c'était sombre pour autant, car il faisait très beau et le temps était très clair et très ensoleillé, mais il y avait une belle vue sur Sao Paulo et j’ai trouvé dommage qu’ils n’aient pas prévu de fenêtres allant du sol au plafond à la construction.

La nourriture de l’hôtel est super, plein de fruits frais, de salades et autres. Le buffet du petit déjeuner est un vrai festin et même le petit déjeuner continental que je me suis fait livrer un matin dans ma chambre était si joliment présenté que je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo.

La salle de sports est ok, avec quelques appareils cardiotoniques, une très vieille multi-station, et quelques haltères légères pour faire un peu d’exercice pour le cœur, mais pas grand-chose d’autre. La piscine est minuscule et il y a 2 courts de tennis, qui avaient l’air toujours occupés.

Un hôtel où je retournerais avec plaisir, j’ai fait une vidéo de la chambre si cela peut vous être utile, elle est sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=QxRPlfJqqhA (faites un copier-coller dans une nouvelle fenêtre).

5  Merci bembridge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (1 386)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 1 386

Avis publié : 16 février 2007

Je suis resté un mois au Sofitel Sao Paulo dans le cadre d'un déplacement profesionnel. La qualité des chambres et du service étaient irréprochables.
Les services à disposition des séjournants sont de très bonnes qualités (fitness, restauration, room-service, laundry). Le personnel est très cordial et serviable.
Mon coup de coeur: le petit déjeuner était excellent et comblera tous les amateurs de fruits frais.

  • Séjour en : septembre 2006, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Leo44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Maria S, Gerente geral de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Maria S, Gerente geral de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Maria S, Gerente geral de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juillet 2017

Séjour en : août 2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Maria S, Gerente geral de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ana Maria S, Gerente geral de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Vila Mariana
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
N° 7 sur 328 à São Paulo
1 420 avis
Hilton Sao Paulo Morumbi
N° 11 sur 328 à São Paulo
2 961 avis
Grand Hyatt Sao Paulo
N° 5 sur 328 à São Paulo
3 624 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Marriott Executive Apartments Sa...
N° 47 sur 328 à São Paulo
346 avis
Green Place Flat Ibirapuera
N° 160 sur 328 à São Paulo
233 avis
Sheraton Sao Paulo WTC Hotel
N° 37 sur 328 à São Paulo
1 214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Mercure São Paulo Ibirapuera ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure São Paulo Ibirapuera

Adresse: Rua Sena Madureira 1355 | Bloco 1, São Paulo, État de São Paulo 04021-051, Brésil (Anciennement Sofitel Sao Paulo)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels familiaux à São Paulo
N°28 des hôtels de luxe à São Paulo
N°42 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°46 des hôtels romantiques à São Paulo
Catégorie de prix : 77€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Mercure São Paulo Ibirapuera 5*
Nombre de chambres: 215
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Sao Paulo
Grand Mercure São Paulo Ibirapuera Brésil
Sofitel Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Accor Sao Paulo
Sao Paulo Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page