“Bien, Mais ...”

N° 44 sur 323 Hôtels à São Paulo
Bordeaux
“Bien, Mais ...”
Avis écrit le 11 février 2008

Je fait une resérvation à Sofitel São Paulo aprés avoir lu une critique dans ce site TripAdvisors, en effet c'est un beau Hôtel, avec des services à la française cependant l'état de la chambre n'était pas tout a fait un SOFITEL .
1- la peinture de la salle de bains commence à être un peu fatigué,
2-la télé ancienne (au moins 10 ans) écran de 20 puces (même des petit hôtel on des écrans plat) l'image de la téle n'était pas terrible non plus et surtout la télé reste dans un placard (avec pusière).
3-côte business center, l'imprimante ne marchais pas ce jour la (les sécretaire pas trés agréable avec les clients, pas trés poli (je comprenais tout de ce qu'elles parlait puisque je suis brésilien).
4-La piscine minuscule même pour moi (1.65 m) et un peu sale.
5-l'accueil les filles sont trés agréable
6-le prix ne sont pas cher au bar, mais dans la boulangerie les prix sont prohibitif ( 4 euros un croissant)
7-localisation loin du centre financiaire mais beaucoup de taxi devant l'hôtel.
enfin le petit déjeuner correct, mais cher environ 50 Reais (20 euros)
Je pense rester au Hilton la prochaine fois ...
Bon Voyage et désole pour les fautes ...
EDGAR

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — état de la chambre
  • Séjour du décembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Peru
Avis écrit le 4 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Sofitel est un bon hôtel par rapport à d’autres. Les chambres sont belles et grandes, avec de bons lits, la réception est raffinée et le restaurant fait un bon petit déjeuner-buffet et un bon repas à midi.

Le seul inconvénient de cet hôtel, c’est son emplacement peu pratique pour aller où que ce soit en ville, à part au parc. Les gens du coin que j’ai rencontrés pour affaires m’ont demandé pourquoi j’avais choisi un hôtel si difficile d’accès.

A la fin de mon séjour, j’ai eu un problème d’ordre mineur. J’avais loué une voiture avec chauffeur pour faire le tour de la ville et avais demandé s’ils pouvaient me la rajouter sur ma note, ce à quoi ils m’avaient dit oui. Mais ce qu’ils avaient "oublié" de me dire, c’est qu’ils me compteraient 20% de supplément en plus du prix de la location de voiture, chose que je n’ai pas beaucoup appréciée.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai bien aimé cet hôtel, les chambres sont grandes, on y mange bien, tous les employés sont très serviables et aimables.

Bien qu’il donne en majeure partie sur un échangeur, il est tout près d’un très grand jardin public où l’on peut voir tous les habitants du coin affluer le week-end, un endroit très agréable pour échapper à l’agitation de la ville et tout près de l’hôtel. Tout le quartier de l’hôtel est très bien éclairé et on peut s’y promener sans crainte.

De l’extérieur, il ne paie pas de mine et comme beaucoup d’immeubles de Sao Paulo, il n’est pas terrible sur le plan architectural. Aussi on est assez surpris en entrant dans l’hôtel, de découvrir un grand espace réception ouvrant sur un large escalier très imposant, qui vous donne l’impression d’être dans un bâtiment beaucoup plus chic et plus ancien.

Tous les employés sont très accueillants et aimables, à commencer par les grooms.

J’avais une chambre au 15ème étage, et là aussi j’ai été surpris en arrivant dans ma chambre, d’abord parce qu’elle était immense et ensuite parce qu’on avait l’impression d’être dans un hôtel beaucoup plus chic.

Elle se composait d’une petite entrée avec un mini-bar, un buffet et un espace pour ranger ses affaires et d’un espace bureau séparé du grand lit très confortable par une petite cloison. La salle de bain comprenait un grand meuble lavabo, une fenêtre, des toilettes et juste une grande cabine douche dans l’angle. Pas de baignoire, mais apparemment ils ont des chambres avec baignoire que l’on peut avoir moyennant un supplément. Je prends très rarement un bain, mais là comme par hasard, j’ai eu subitement très envie d’en prendre un, sans doute parce que c’était impossible.

La seule chose qui aurait pu être mieux, c’est que la fenêtre de la chambre était minuscule, ce qui ne veut pas dire que c'était sombre pour autant, car il faisait très beau et le temps était très clair et très ensoleillé, mais il y avait une belle vue sur Sao Paulo et j’ai trouvé dommage qu’ils n’aient pas prévu de fenêtres allant du sol au plafond à la construction.

La nourriture de l’hôtel est super, plein de fruits frais, de salades et autres. Le buffet du petit déjeuner est un vrai festin et même le petit déjeuner continental que je me suis fait livrer un matin dans ma chambre était si joliment présenté que je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre en photo.

La salle de sports est ok, avec quelques appareils cardiotoniques, une très vieille multi-station, et quelques haltères légères pour faire un peu d’exercice pour le cœur, mais pas grand-chose d’autre. La piscine est minuscule et il y a 2 courts de tennis, qui avaient l’air toujours occupés.

Un hôtel où je retournerais avec plaisir, j’ai fait une vidéo de la chambre si cela peut vous être utile, elle est sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=QxRPlfJqqhA (faites un copier-coller dans une nouvelle fenêtre).

Avis écrit le 16 février 2007

Je suis resté un mois au Sofitel Sao Paulo dans le cadre d'un déplacement profesionnel. La qualité des chambres et du service étaient irréprochables.
Les services à disposition des séjournants sont de très bonnes qualités (fitness, restauration, room-service, laundry). Le personnel est très cordial et serviable.
Mon coup de coeur: le petit déjeuner était excellent et comblera tous les amateurs de fruits frais.

• Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Vila Mariana
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
Pullman Sao Paulo Ibirapuera
N° 7 sur 323 à São Paulo
Marriott Executive Apartments Sa...
N° 15 sur 323 à São Paulo
Green Place Flat Ibirapuera
N° 139 sur 323 à São Paulo
Mercure Sao Paulo Privilege
N° 101 sur 323 à São Paulo

Vous connaissez Grand Mercure São Paulo Ibirapuera ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure São Paulo Ibirapuera

Établissement : Grand Mercure São Paulo Ibirapuera
Adresse: Rua Sena Madureira 1355 | Bloco 1, São Paulo, État de São Paulo 04021-051, Brésil (Anciennement Sofitel Sao Paulo)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels de luxe à São Paulo
N°42 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°46 des hôtels romantiques à São Paulo
N°47 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Mercure São Paulo Ibirapuera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Sao Paulo
Grand Mercure São Paulo Ibirapuera Brésil