“L'ancien Sofitel...”

Grand Mercure São Paulo Ibirapuera
N° 42 sur 327 Hôtels à São Paulo
Avis publié : 9 février 2013

Déclassé depuis un an, cet hôtel conserve ses grands volumes, chambres spacieuses et propres même si un peu dépassées par les nouvelles tendances architecturales.
Je déplore les singles beds dont la literie n'est pas très confortables, et les aménités de la salles de bain plus proches d'une offre ** que ****.
PDJ très correcte, et personnel dévoué et disponible, en précisant cependant la désertification des lieux en cette veille de week end, et de carnaval.
wifi,TV5 et France 24 dans les chambres.

Sao as argüas de Março fechando o verao a promessa de vida no teu coraçao.... Il pleut il pleut bergère.....

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Alejandro G, General Manager de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher Client,
Pour vos commentaires et pour partager votre opinion avec nous et d'autres voyageurs de TripAdvisor. Nous nous réjouissons que le restaurant et la piscine extérieur vous ont plu. Pendant votre prochaine visite au Mercure Grand Hotel Sao Paulo je vous suggère d’essayer une caipirinhas de cachaça délicieuse au Aboo bar et aussi de visiter notre piscine intérieure chauffée qui est au Spa Xan, parfait pour se détendre ces jours froids en hiver. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Alejandro Geis

Écrire un avisAvis (1 386)

Avis publié : 25 août 2012

Check-in très long( le réceptionniste n'a pas cessé de répondre le téléphone).
Aucune attention pour le Club Accor Business. A U C U N E
Le réceptionniste m'a confirmé que je pourrais prendre le pdj dans ma chambre sans payer de supplément( information démentie le lendemain par la réceptionniste que voudrais me faire payer le pdj-déjà inclus dans le prix de la Chambre).
Chambre sans double vitrage à São Paulo près d'une des avenue plus mouvementé de la ville.
A la resa demande de chambre loin des ascenseurs- à l'arrivé chambre collée à l'ascenseur)
Room Service : 1h3O d'attente, 4 appels à la reception, réponse: nous sommes désolé, le serveur s'est trompé de chambre, il arrive dans 10' ... Faux, 15' après le réceptionniste m'a appelé pour demander si je voulais encore le Room service car le serveur s'est trompé de chambre ... I N C R O Y A B LE!!!! tout cela après 12H de voyage Paris-São Paulo.
Check out long, sans aucune excuses,sans aucun geste.
Impossible de faire de la monnaie au Check in et au Check out.
Bref, hôtel très médiocre et cher. sans services, sans accueil, sans professionnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Alejandro G, General Manager de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Monsieur Edgar,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Grand Hotel Parque do Ibirapuera.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Alejandro Geis

Avis publié : 15 avril 2012

Nous étions à Sao Paulo en avril 2011 pour quelques jours. Après quelques recherches, nous avons sélectionné l'hôtel Novotel Ibirapuera compte tenu de son rapport qualité/prix : localisé dans la partie sud de la ville (meilleurs quartier), chambre propre, grand petit déjeuné de qualité supérieur a celui servi en France pour 254 Real par nuit et par chambre. Ce prix n'est vraiment pas cher compte-tenu que nous étions 4 (2 adultes et deux enfants)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

Service prévenant et efficace, chambre lumineuse et chaleureuse. Restauration de qualité. Accueil convivial et efficace. Tous les services d'un hotel de classe internationale. Emplacement pratique et accessible, à proximité du centre et de monde des affaires

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Alejandro G, General Manager de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2012

Chers clients,

C'est avec grand plaisir nous avons lu votre commentaire. Pour nous c'est un plaisir d'accueillir nos clients et leur donner le mailleur service possible. Nous serions très heureux de vous accueillir dans votre prochain séjour à Paris à nouveau chez nous.
Bien cordialement

Alejandro Ges

Avis publié : 31 août 2011

Outre le bruit et le mauvais équipement des chambres (absence de lampe d'appoint de bureau, vitrage et isolation phonique désuets), le service de laundry n'a pas tenu ses engagements de délai et je suis reparti sans mon linge, que j'ai dû récupérer ultérieurement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Lorient
Avis publié : 27 juin 2011

Je n'ai pas trouvé le standard d'un Novotel. Chambre viellote sans aucune déco. même pas de cadre au murs. Lumière néon au plafond sans lampe sur table de travail. Ai du changer de chambre car l'internet ne fonctionnait pas dans ma chambre.
Hotel sans aucun fadasse qu'aurait bien besoin d'un relooking pour justifier son nom de Novotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Wolfsburg
Avis publié : 3 mars 2011

Rapport prix qualité vraiment mauvais, cet hotel est vraiment cher pour la qualité des chambres et de service. Les chambres côtés rues sont bruyantes
Le petit déjeuner est nettement moins bon que des poussadas 10 fois moins cher. Pas beaucoup de choix et produit pas frais ou trop industriel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires