“Vieillot mais tres bien”

Grand Mercure São Paulo Ibirapuera
N° 40 sur 326 Hôtels à São Paulo
Avis publié: 29 avril 2014

La deco est tres tres ancienne et lourde. Mais le service est top, les chambres parfaites, le petit dejeuner excellent, la reception pro et gentille. Donc finalement on se send bien dans cet hotel qui est par ailleurs bien situe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Alejandro G, General Manager de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Monsieur, GGVB

Un très grand merci pour vos remarques! C'est pour nous un grand plaisir de savoir que vous ayez profité pleinement de nos installations et services.
Nos concierges sont toujours à disposition pour indiquer les activités culturelles à proximité de l'hôtel, ne pas hésiter de les solliciter. En espérant vous recevoir lors de votre prochaine visite en ville!

Alejandro Geis - Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Mercure São Paulo Ibirapuera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

L hôtel est top, les chambres spacieuses, le petit déjeuner excellent, le personnel adorable, les équipements vraiment cool avec piscine, tennis etc. J ai juste été un peu déçu par le quartier qui n'a aucun intérêt, et surtout par l accès au parc, que je pensais très proche et pratique pour aller courir. En réalité il faut bien 10mn de traversée de 4 voies et d échangeurs pour accéder à ibirapuera. Par contre, n ayez crainte, les chambres sont très bien insonorisées. Même au 2eme étage, je n entendais aucun bruit !
Au final très bon rapport qualité prix

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Alejandro G, Gerente geral de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher Monsieur Franquier
Nous aimerions vous remercier pour partager votre expérience avec d `autre voyageurs. En ce qui concerne votre commentaire:
Effectivement,nos chambres sant très grands et bien inonarisées, il est très rare qu ´un de nos hôtes se plaint. Aussi, nous espérons que les services que nous offrons redent votre séjour a I´hôtel plus agréable.
Ça serait un plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Mercure.
Meilleurs salutations.

Avis publié: 9 juillet 2013

l'hôtel est situé près d'une grosse artère. Difficile d'en sortir à pied.
Lorsque nous y étions le restaurant était en rénovation (juste possibilité de se faire servir une collation dans la chambre). La chambre est sobre, propre, la salle de bain est correcte. Problème les fenêtres ne ferment pas bien.

Le petit déjeuner est copieux et sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 avril 2013

Taille de la chambre et de la salle de bain agreable, super literie , qualité/ prix excellent, c'est un Sofitel au prix d'un Mercure! Seule grand defaut: l'emplacement et l'obligation de ne pouvoir sortir qu'en voiture.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 28 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2013

Déclassé depuis un an, cet hôtel conserve ses grands volumes, chambres spacieuses et propres même si un peu dépassées par les nouvelles tendances architecturales.
Je déplore les singles beds dont la literie n'est pas très confortables, et les aménités de la salles de bain plus proches d'une offre ** que ****.
PDJ très correcte, et personnel dévoué et disponible, en précisant cependant la désertification des lieux en cette veille de week end, et de carnaval.
wifi,TV5 et France 24 dans les chambres.

Sao as argüas de Março fechando o verao a promessa de vida no teu coraçao.... Il pleut il pleut bergère.....

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Alejandro G, General Manager de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Cher Client,
Pour vos commentaires et pour partager votre opinion avec nous et d'autres voyageurs de TripAdvisor. Nous nous réjouissons que le restaurant et la piscine extérieur vous ont plu. Pendant votre prochaine visite au Mercure Grand Hotel Sao Paulo je vous suggère d’essayer une caipirinhas de cachaça délicieuse au Aboo bar et aussi de visiter notre piscine intérieure chauffée qui est au Spa Xan, parfait pour se détendre ces jours froids en hiver. Nous espérons vous voir très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié: 8 février 2013

Excellent rapport qualité-pris pour cet hôtel Mercure à Sao Paulo,
Accueil de grand standing, chambres parfaites très confortables avec un espace bureau grand et fonctionnel, accès facile, excellent petit-déjeuner...
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Mercure Grand Hotel São Paulo.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Mercure SP Ginásio Ibirapuera
N° 151 sur 326 à São Paulo
Bienal Suites
N° 164 sur 326 à São Paulo
Marriott Executive Apartments Sa...
N° 24 sur 326 à São Paulo
Green Place Flat Ibirapuera
N° 159 sur 326 à São Paulo
Jardins
InterContinental Sao Paulo
InterContinental Sao Paulo
N° 4 sur 326 à São Paulo

Vous connaissez Grand Mercure São Paulo Ibirapuera ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure São Paulo Ibirapuera

Adresse: Rua Sena Madureira 1355 | Bloco 1, São Paulo, État de São Paulo 04021-051, Brésil (Anciennement Sofitel Sao Paulo)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à São Paulo
N°42 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°46 des hôtels romantiques à São Paulo
N°47 des hôtels familiaux à São Paulo
Catégorie de prix : 77€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Mercure São Paulo Ibirapuera 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure São Paulo Ibirapuera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Sao Paulo
Grand Mercure São Paulo Ibirapuera Brésil