Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Golden Tulip Paulista Plaza
N° 26 sur 327 Hôtels à São Paulo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 mars 2013

Très bien situé (à deux pas de l'avenue Paulista) très bon accueil et très bon petit déjeuner (copieux et varié)
Chambres très spacieuses et propres bien que le design soit un peu "old fashion".
Parfait pour un séjour professionnel
Rien à redire.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christele C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc B, Gerente geral de Golden Tulip Paulista Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,
First of all , I would like to thank you for your review of our hotel and say it was a pleasure to welcome you . Even with the time passed since been with us for the first time for us is extremely important to know the experiences that our guests and clients have with us, I hope you have returned to our hotel after your first hosting but anyway , I would like to say on behalf of our staff That It will be our pleasure to welcome you again in our hotel When there is an opportunity for you to attest some the improvements .
It will always be a pleasure to welcome you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 273)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

612 avis sur 1 273

Avis publié : 2 juillet 2012

Hotel très bien placé , juste derrière l'avenue Paulista dans un quartier sûr.
Les chambres ont besoin dêtre rénovées , les fenêtres ferment mal et l'insonorisation est mauvaise. On entend tout d'une chambre à l'autre (douches, eternuements et voix des voisins etc....).
En revanche le restaurant est excellent et le brunch du dimanche fabuleux.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jvrParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc B, Gerente geral de Golden Tulip Paulista Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,
First of all , I would like to thank you for your review of our hotel and say it was a pleasure to welcome you . Even with the time passed since been with us for the first time for us is extremely important to know the experiences that our guests and clients have with us, I hope you have returned to our hotel after your first hosting but anyway , I would like to say on behalf of our staff That It will be our pleasure to welcome you again in our hotel When there is an opportunity for you to attest some the improvements .
It will always be a pleasure to welcome you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2012

Les chambres de l’hôtel conviendront bien à des voyages d'affaires.
Le service et les prestations sont satisfaisantes mais le tarif demandé est très élevé.
Il est incompréhensible que le WIFI soit payant !!
Le petit déjeuner est varié et il est proposé sous forme de buffet.
Un rapport qualité-prix correct.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bas94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc B, Gerente geral de Golden Tulip Paulista Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,
First of all , I would like to thank you for your review of our hotel and say it was a pleasure to welcome you . Even with the time passed since been with us for the first time for us is extremely important to know the experiences that our guests and clients have with us, I hope you have returned to our hotel after your first hosting but anyway , I would like to say on behalf of our staff That It will be our pleasure to welcome you again in our hotel When there is an opportunity for you to attest some the improvements .
It will always be a pleasure to welcome you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mars 2012

sejourner pour une nuit le 8mars 2012, hotel tres propre , situe a paulista , quartier des affaires, accesibles a tout proche du metro , Mais j ai touver que c cher j ai paye 250$/nuit (429 Real ), en general hotel conseiller pour voyage d affaires.Excellent petit déjeuner sous forme de buffet. acces wifi offert .

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci cghridou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc B, Gerente geral de Golden Tulip Paulista Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,
First of all , I would like to thank you for your review of our hotel and say it was a pleasure to welcome you . Even with the time passed since been with us for the first time for us is extremely important to know the experiences that our guests and clients have with us, I hope you have returned to our hotel after your first hosting but anyway , I would like to say on behalf of our staff That It will be our pleasure to welcome you again in our hotel When there is an opportunity for you to attest some the improvements .
It will always be a pleasure to welcome you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 avril 2007

J’ai dormi quatre nuits à cet hôtel. Il est bien situé, dans le quartier des affaires et bien entretenu, et les chambres sont équipés d’un bureau assez grand pour pouvoir y travailler et de lampes en quantité suffisante. Accès wifi.

Excellent petit déjeuner sous forme de buffet.

Il y a parfois un peu de monde à la réception et un peu d’attente, que ce soit en arrivant ou en repartant.

Mais au prix que nous avons payé, c’était vraiment bien.

3  Merci PaddingtonTokyo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marc B, Gerente geral de Golden Tulip Paulista Plaza, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,
First of all , I would like to thank you for your review of our hotel and say it was a pleasure to welcome you . Even with the time passed since been with us for the first time for us is extremely important to know the experiences that our guests and clients have with us. We apologize your stay was not so pleasant , as we are used to providing to our guests. Be sure that all the points raised were treated in order to correct and adjust our operation. I would like to say That It will be our pleasure to welcome you again in our hotel When there is an opportunity for you to attest some the improvements .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 mars 2007

Excellent hôtel très bien équipé. On est arrivés de bonne heure et ils nous ont permis de prendre la chambre plus tôt sans frais supplémentaires. Les employés sont supers et très serviables. On avait trouvé un excellent prix pour cet hôtel sur internet. Ajoutez à ça un très bon emplacement et un excellent petit déj’, et vous avez un hôtel à ne pas manquer pour aller découvrir Sao Paulo.

Les chambres sont plus grandes que la moyenne, avec de belles salles de bains, et le sauna et le hammam sont bien. La seule chose à laquelle il faut faire attention, c’est le prix des repas servis en chambre, si vous en prenez, vérifiez bien votre note, la nôtre n’était pas bonne, mais on a expliqué au responsable qu’il y avait quelque chose qu’on n’avait pas commandé et il a été cool et a rectifié l'erreur.

Demandez Reginaldo à l’accueil, il vous donnera des conseils supers sur la ville.

5  Merci SunitaLON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Marc B, Gerente geral de Golden Tulip Paulista Plaza, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest,
First , I would like to thank you for your review of our hotel and say it was a pleasure to welcome you . Even with the time passed since been with us for the first time for us is extremely important to know the experiences that our guests and clients have with us, I hope you have returned to our hotel after your first hosting but anyway , I would like to say on behalf of our staff That It will be our pleasure to welcome you again in our hotel When there is an opportunity for you to attest some the improvements .
It will always be a pleasure to welcome you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 octobre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marc B, Gerente geral de Golden Tulip Paulista Plaza, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Consolação
Hotel Belas Artes Sao Paulo
Hotel Belas Artes Sao Paulo
N° 21 sur 327 à São Paulo
1 270 avis
Grand Plaza Sao Paulo Jardins
N° 58 sur 327 à São Paulo
493 avis
Jardins
Golden Tulip Sao Paulo Jardins
Golden Tulip Sao Paulo Jardins
N° 118 sur 327 à São Paulo
662 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Consolação
Tryp Sao Paulo Paulista Hotel
Tryp Sao Paulo Paulista Hotel
N° 25 sur 327 à São Paulo
1 357 avis
Jardins
Royal Jardins Hotel
Royal Jardins Hotel
N° 18 sur 327 à São Paulo
1 858 avis
Jardins
Melia Paulista
Melia Paulista
N° 44 sur 327 à São Paulo
1 931 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Golden Tulip Paulista Plaza ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Paulista Plaza

Adresse: Alameda Santos 85 | Paraiso, São Paulo, État de São Paulo 01419-000, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels de luxe à São Paulo
N°42 des hôtels romantiques à São Paulo
N°48 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie de prix : 67€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Paulista Plaza 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Paulista Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Tulip Paulista Plaza São Paulo, Brésil
Golden Tulip Paulista Plaza Hotel Sao Paulo
Paulista Plaza Golden Tulip
Golden Tulip Sao Paulo
Sao Paulo Golden Tulip

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page