“Bel hôtel bien situé”

Golden Tulip Sao Paulo Jardins
N° 105 sur 321 Hôtels à São Paulo
“Bel hôtel bien situé”
Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel très spacieux, à proximité de l'avenue Paulista... Très propre, grande chambre au 19ème étage avec belle vue sur la ville. Très bien équipée avec wifi, Tv...
Petit déjeuner copieux mais moins raffiné et varié qu'au golden tulip belas hôtel du même groupe à Sao Paulo.
Spa, salle de gym et salon de coiffure, un peu dommage que le bar soit petit et situé dans le hall d'entrée
Hôtel très bien situé et restaurants à proximité pour le soir, à pieds

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Gréoux les Bains, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans ce grand hôtel, extrêmement bien situé dans un quartier calme tout en étant dans le centre. Ma chambre était immense, presque une suite. L'étonnement c'est lorsque j'ai ouvert la porte fenêtre pour aller sur le balcon (j'étais au 17ème étage) et que j'ai eu cette vue extra ordinaire sur tous ces gratte-ciel "plantés" dans un océan de verdure ! la végétation est énorme et toutes les avenues sont plantées de manguiers... après la découverte du paysage j'ai découvert la salle du petit-déjeuner.. et là encore une débauche de fruits tropicaux, de pâtisseries.. Bref le rêve et je le recommande vivement aux prochains voyageurs !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi 4 nuits dans cet hôtel. La chambre était propre et bien arrangée, mais un peu bruyante car j’entendais le bruit de la circulation et de la pluie par la fenêtre, et aussi les gens fermer la porte et parler dans le couloir de temps à autre. Il est raisonnable comme prix, mais pas aussi bien situé que tous les hôtels de l’avenue Paulista, la plus grande avenue de Sao Paulo.

Il est dans un quartier sûr, près du centre commercial, mais il y a quand même 10 mn un quart d’heure de marche pour rejoindre l’avenue Paulista et ça monte. Ni arrêt de bus ni station de métro près de l’hôtel. C’est vrai qu’on peut faire le trajet en taxi, c’est rapide. En revanche, on trouve quelques restaurants et un supermarché à une ou deux rues de l’hôtel.

La plupart des employés sont gentils et serviables, mais beaucoup d’entre eux ne parlent pas bien anglais. Il faut être patient et on est parfois obligé d’avoir recours à un papier et un stylo pour arriver à se faire comprendre.

Si vous ne voulez pas dépenser trop et si l’emplacement ne compte pas trop pour vous, c’est un bon hôtel.

Colombia
Avis écrit le 8 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour tout dire, je ne sais pas si c’est le meilleur hôtel de Sao Paulo, mais en tous cas je peux vous assurer qu’au prix où j’ai eu la chambre (49 € la nuit) ce n’est pas un bon hôtel mais un excellent hôtel pour qui veut aller à Sao Paulo.
Il est près des Jardins, l’un des quartiers les plus branchés de Sao Paulo, près d’Oscar Freire Street (à 5 rues de l’hôtel), du parc Ibirapuera (à une dizaine de rues et de Paulista Avenue (à 5 rues), où l’on peut prendre le métro.
Le personnel est vraiment serviable, j’ai eu un léger problème avec le coffre-fort de ma chambre, mais ils sont vite venus le réparer. Le petit déjeuner-buffet était assez bon pour le prix. En résumé, je dirais que si vous êtes à la recherche d’un bon hôtel bien situé, avec une excellente infrastructure et d’un prix raisonnable, en choisissant le Golden Tulip Park Plaza, vous ne risquez pas de vous tromper.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Mercure São Paulo Jardins Hotel
Mercure São Paulo Jardins Hotel
N° 57 sur 321 à São Paulo
Slaviero Executive São Paulo Jardins
Slaviero Executive São Paulo Jar...
N° 51 sur 321 à São Paulo

Vous connaissez Golden Tulip Sao Paulo Jardins ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sao Paulo Jardins

Établissement : Golden Tulip Sao Paulo Jardins
Adresse: Alameda Lorena 360 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01424-000, Brésil (Anciennement Golden Tulip Park Plaza)
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°45 des hôtels de luxe à São Paulo
N°63 des hôtels romantiques à São Paulo
N°89 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Sao Paulo Jardins 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sao Paulo Jardins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Sao Paulo Jardins São Paulo, Brésil
Golden Tulip Park Plaza Hotel Sao Paulo