“Magnifique Boutique Hotel”
Avis sur Hotel Unique

Hotel Unique
N° 3 sur 327 Hôtels à São Paulo
Avis publié : 18 février 2013

Pas trop loin de Jardim ce boutique hôtel a tout pour plaire pour ceux qui cherche le calme: service attentionné, chambre design mais pas froide, et la piscine sur le toit reste un must quand la météo le permet... Pour ceux qui préfèrent être au coeur de Jardim l'Emiliano mon favori est une autre solution attrayante, le service y est exceptionnel, mais Unique n'a pas a rougir de ce côté là même s'il n'atteint pas l'excellence de l'Emiliano, et les chambres y sont plus agréable...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 344)

Avis publié : 21 janvier 2009

Magnifique hôtel. Suite très moderne et les produits de salle de bain à volonté. Superbe vue sur Sao Paolo. Très belle piscine sur le toit. Le soir chouet ambiance, décontracté. Room service excellent à n'importe quel moment. Vaut largement son prix!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 5 mai 2008

Super séjour à l'hôtel Unique. Le personnel était attentionné (même s'il était un peu lent), les chambres étaient confortables et chics et le super bar sur le toit remplaçait le manque de restaurants et de boites de nuits dans le coin. Pas de centre d'affaires mais accès internet gratuit dans le hall.

Avis publié : 28 janvier 2008

Il y a déjà tellement de commentaires dithyrambiques sur cet hotel, je ne voudrais pas paraître redondant !

j'ai eu une excellente expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité,de la salle de sport, de la piscine et du bar-restaurant au toit sans parler de la chambre en elle-même.

la localisation au centre de sao Paulo est idéale.

A mes yeux l'un des meilleurs hotels que je connaisse au Brésil

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
Avis publié : 9 janvier 2008

Nous avions réservé à cet hôtel sur Tablethotels, où j’ai toujours trouvé des hôtels branchés et cools. L’architecture de celui-ci est vraiment extraordinaire, on est frappé dès en arrivant, elle est tout à fait "unique", comme son nom l’indique.

Les employés sont incroyablement sympas et font tout pour vous être agréables, à notre arrivée, ils nous ont offert le champagne et en plus ils nous ont donné une plus grande chambre pour le même prix, assez spacieuse et d’une propreté irréprochable.

Ils ont vraiment soigné chaque détail pour que vous ayez un séjour unique. Chaque chambre est équipée d’un téléphone portable d’où l’on peut appeler dans tout l’hôtel (super si votre compagnon est à la piscine et vous encore dans la chambre et que vous avez des choses à lui dire) et également de sèche-serviettes, de grands peignoirs moelleux, de télés à écran plat etc.

La piscine de la terrasse du toit est TROP TOP ! On a une vue panoramique de 360° sur tout Sao Paulo, incroyable aussi bien de jour que de nuit. Et le soir elle se transforme en l’un des endroits les plus branchés de la ville, on s’y amuse bien.

La seule chose qui m’empêche de donner 5 comme note à cet hôtel, c’est que l’emplacement n’est pas terrible. Mais à Sao Paulo, c’est facile d’attraper un taxi et ils ne sont pas très chers, donc c’est un hôtel qui en vaut la peine car il est excellent.

Avis publié : 18 août 2007

Si cela vous est égal d’être à une courte distance en taxi du centre et de tous les commerces etc, cet hôtel high-tech, situé juste à la limite du quartier botanique, est un excellent choix. Il est d’un prix raisonnable (par rapport aux autres hôtels haut de gamme de Sao Paulo), au bar le verre de champagne qu’ils nous ont offert en guise de bienvenue à notre arrivée nous aurait coûté 13 € !

La déco de cet hôtel est très recherchée et ne passe pas inaperçue, mais il est quand même très confortable. Le soir quand ils viennent préparer votre chambre pour la nuit, ils vous apportent une boisson au lait de coco pour vous souhaiter une bonne nuit, et l’accès à internet est rapide et fiable.

On parle beaucoup des espaces communs de l’hôtel, comme le Skye, le bar et la réception, mais l’hôtel dispose également d’une fabuleuse salle de fitness super originale et d’une piscine d’intérieur et d’extérieur, où l’on peut plonger d’un toboggan ou se relaxer dans une chaise longue encastrée et bronzer un peu (si le temps le permet). Les chambres ordinaires sont assez petites et sans doute "trop intimes" pour 2, mais pour une seule personne cela va.

Il y a bien eu quelques petits problèmes techniques (lecteur de cartes de crédit en panne etc) mais c’est ça le Brésil, donc il faut en prendre son parti et bien profiter de son séjour.

Avis publié : 27 juin 2007

Un hôtel unique à Sao Paulo.

C’est un hôtel unique avec une vue extraordinaire sur la ville du bar et du restaurant sur la terrasse du toit.

Mais à cet hôtel, on doit manger ses carottes dans le noir car il y fait très sombre. Il a par ailleurs un design très intéressant, par exemple des fenêtres en forme de hublots avec des porte-fenêtres en bois coulissantes qui se ferment automatiquement dès que vous quittez la chambre, un bloc de verre au pied du lit avec la télé à l’intérieur, ou bien une des cloisons de la salle de bains, en verre et qu’on peut faire basculer sur le plafond pour pouvoir voir la télé de son bain, tout cela a l’air tout à fait génial, jusqu’à ce qu’on oublie d’insérer sa clé électronique dans le mur en rentrant dans sa chambre, et qu’on se retrouve par conséquent dans le noir complet, en effet au bout de 10 s toutes les lampes s’éteignent et on se retrouve là debout dans l’obscurité la plus totale, c’est là que les aspects sympas de la chambre se retournent contre vous et deviennent des récifs dangereux, j’ai buté deux fois dans le bloc de verre au pied du lit et me suis cogné la tête sur la paroi de verre qui dépassait du plafond, j’ai quand même fini par trouver ma clé électronique à la lumière de mon téléphone portable et tout est rentré dans l’ordre.

Tous ceux avec qui j’étais ont eu la même expérience et ça nous a bien fait rire.