Hotel Unique
  • Service d'étage
1 376 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 avril 2013

C'est un hôtel vraiment unique à SP. Le hall d'entrée est impressionnant, puis des couloirs noirs pour arriver à des chambres blanches. Les chambres sont claires, confortables, pratiques, les salles de bains sont parfaites et belles. le petit déjeuner aussi inoubliable, le SKY est un restaurant excellent, la piscine sur le toit est aussi une des perle de cet hôtel. Le service est irréprochable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2013

Pas trop loin de Jardim ce boutique hôtel a tout pour plaire pour ceux qui cherche le calme: service attentionné, chambre design mais pas froide, et la piscine sur le toit reste un must quand la météo le permet... Pour ceux qui préfèrent être au coeur de Jardim l'Emiliano mon favori est une autre solution attrayante, le service y est exceptionnel, mais Unique n'a pas a rougir de ce côté là même s'il n'atteint pas l'excellence de l'Emiliano, et les chambres y sont plus agréable...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 janvier 2009

Magnifique hôtel. Suite très moderne et les produits de salle de bain à volonté. Superbe vue sur Sao Paolo. Très belle piscine sur le toit. Le soir chouet ambiance, décontracté. Room service excellent à n'importe quel moment. Vaut largement son prix!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 mai 2008

Super séjour à l'hôtel Unique. Le personnel était attentionné (même s'il était un peu lent), les chambres étaient confortables et chics et le super bar sur le toit remplaçait le manque de restaurants et de boites de nuits dans le coin. Pas de centre d'affaires mais accès internet gratuit dans le hall.

Avis publié : 28 janvier 2008

Il y a déjà tellement de commentaires dithyrambiques sur cet hotel, je ne voudrais pas paraître redondant !

j'ai eu une excellente expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, de la convivialité,de la salle de sport, de la piscine et du bar-restaurant au toit sans parler de la chambre en elle-même.

la localisation au centre de sao Paulo est idéale.

A mes yeux l'un des meilleurs hotels que je connaisse au Brésil

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception