“luxe, calme et quiétude” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Fasano São Paulo

Hotel Fasano São Paulo
N° 2 sur 322 Hôtels à São Paulo
“luxe, calme et quiétude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013 par mobile

au milieu du quartier résidentiel. l'hôtel fasano permet de s'éloigner de l'agitation de la ville. D'apparence modeste, cet hôtel est d'un raffinement hors pair. Une terasse ombragée permet de prendre un petit déjeuner a l'extérieur. le service est hors pair, voyageant beaucoup professionnellement cet hôtel m'a permis de me relaxer après une longue journée de bureau

• Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent séjour au Fasano et beaucoup mieux qu'un autre le même mois à l'hôtel Unique. Tout était parfait de la réception (surclassement gratuit dans une suite, check-out GRATUIT à 17h !!) à la chambre (la meilleure où j'ai été au Brésil, extrêmement spacieuse et j'ai adoré le décor avec les touches de brun-chocolat), les cadeaux etc...L'entrée est vraiment bien car il y a un bar cosy et le comptoir de la réception est caché au fond : vous avez vraiment l'impression d'être dans un endroit sélect ! Et le capirinha est la meilleure boisson que j'ai goûté au Brésil !!

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours à cet hôtel et croyez-moi, je n’ai jamais eu un meilleur accueil de toute ma vie, de la réception au service en chambre. Le responsable de la réception, M. Leonidas, est aux petits soins pour vous et si vous y allez, vous verrez à quel point ils mettent un point d’honneur à ce que tout soit fait dans les règles. Par exemple j’ai pris le petit déjeuner dans ma chambre tous les jours et avais demandé à ce qu’ils me l'apportent à 9h, eh bien chaque matin à 9h tapantes, ils me l’apportaient, faites le test vous aussi et vous verrez. Si je tenais un hôtel, la première chose que je ferais ce serait d’embaucher Mr "Leo" !

La cuisine est excellente, surtout si vous aimez la vraie cuisine italienne (le nom de Fasano vient d’une famille italienne qui a émigré au Brésil il y a de longues années). Il n’est pas donné mais on en a pour son argent. Les chambres sont belles bien qu’assez ordinaires, mais si on revient à cet hôtel c’est surtout pour la qualité de service et du séjour dans son ensemble.

São Paulo, SP
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fasano est un très bon cinq étoiles, bien situé, dans le quartier des Jardins de Sao Paulo. Le meilleur atout de l’hôtel Fasani, c’est son restaurant, sans doute l’un des meilleurs de toute la ville.