“J'ai tout adoré” 5 5 étoiles

N° 1 sur 317 Hôtels à São Paulo
“J'ai tout adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent séjour au Fasano et beaucoup mieux qu'un autre le même mois à l'hôtel Unique. Tout était parfait de la réception (surclassement gratuit dans une suite, check-out GRATUIT à 17h !!) à la chambre (la meilleure où j'ai été au Brésil, extrêmement spacieuse et j'ai adoré le décor avec les touches de brun-chocolat), les cadeaux etc...L'entrée est vraiment bien car il y a un bar cosy et le comptoir de la réception est caché au fond : vous avez vraiment l'impression d'être dans un endroit sélect ! Et le capirinha est la meilleure boisson que j'ai goûté au Brésil !!

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 5 jours à cet hôtel et croyez-moi, je n’ai jamais eu un meilleur accueil de toute ma vie, de la réception au service en chambre. Le responsable de la réception, M. Leonidas, est aux petits soins pour vous et si vous y allez, vous verrez à quel point ils mettent un point d’honneur à ce que tout soit fait dans les règles. Par exemple j’ai pris le petit déjeuner dans ma chambre tous les jours et avais demandé à ce qu’ils me l'apportent à 9h, eh bien chaque matin à 9h tapantes, ils me l’apportaient, faites le test vous aussi et vous verrez. Si je tenais un hôtel, la première chose que je ferais ce serait d’embaucher Mr "Leo" !

La cuisine est excellente, surtout si vous aimez la vraie cuisine italienne (le nom de Fasano vient d’une famille italienne qui a émigré au Brésil il y a de longues années). Il n’est pas donné mais on en a pour son argent. Les chambres sont belles bien qu’assez ordinaires, mais si on revient à cet hôtel c’est surtout pour la qualité de service et du séjour dans son ensemble.

São Paulo, SP
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Fasano est un très bon cinq étoiles, bien situé, dans le quartier des Jardins de Sao Paulo. Le meilleur atout de l’hôtel Fasani, c’est son restaurant, sans doute l’un des meilleurs de toute la ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Bela Vista
L'Hotel Porto Bay Sao Paulo
L'Hotel Porto Bay Sao Paulo
N° 7 sur 317 à São Paulo

Vous connaissez Hotel Fasano São Paulo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Fasano São Paulo

Établissement : Hotel Fasano São Paulo
Adresse: Rua Vitorio Fasano 88 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01414-020, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
N°1 des hôtels Spa à São Paulo
N°1 des hôtels de luxe à São Paulo
N°4 des hôtels familiaux à São Paulo
N°6 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°7 des hôtels romantiques à São Paulo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fasano São Paulo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, HotelTravel.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fasano São Paulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fasano São Paulo Brésil
Fasano Hotel Sao Paulo