“Superbe”
Avis sur Emiliano Hotel

Emiliano Hotel
N° 1 sur 328 Hôtels à São Paulo
Avis publié : 29 juin 2012

Un hotel tres design et des chambres d'un gout parfait, à la fois tres fonctionnelle et au design tres pensé. service très sympatique, sans trop de formalisme mais très empressé;
Le must : le salon de soin/massage au sommet de l'hotel qui offre une vue à couper le souffle sur toute la ville.
Les petits déjeuners sont très sympas, mais c'est surtout le mini bars et les petites attentions en chambre qui sont charmantes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juin 2012

Une nuit dans cet hôtel design avec des chambres tout aussi design et équipées pour iPod. Accueil fantastique du personnel, déjeuner qualitatif, service rapide, une excellente expérience ! Idéalement placé sur la rua oscar freire dans le quartier des boutiques de luxe
De nombreux hôtels européens sont loin de ce niveau...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2012

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel, sur la recommandation de contacts locaux. Très bien situé, accueil très chaleureux, personnel très professionnel, efficace et discret, restaurant de premier categorie. À recommander sans réserve que ce soit pour un séjour à titre professionnel ou en famille. Un petit plus: enfin un bar en chambre ainsi que des boissons hors des sentiers battus.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2012

Pas étonnant que l'Emiliano soit N° 1 à Sao Paulo . Voici l'hotel le plus agréable et l'accueil le plus chaleureux rencontré dans un hotel de luxe . Personnel multilingue , souriant , toujours à votre diposition. Fruits et patisseries dans votre chambre . Excellent petit déjeuner continental .Lits hyperconfortables . Spa . La dimension réduite de l'hotel (environ 60 chambres ) en fait un véritable boutique hotel contemporain et plein de charme au coeur de Sao Paulo .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2010

Magnifique boutique hotel avec une qualité de service que je n'ai jamais trouvé ailleurs.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 décembre 2007

Un hôtel charmant, avec une belle réception et de belles chambres, toutes très branchées !
Ils nous ont vraiment bien reçus, chaque soir, ils nous apportaient un bon petit goûter dans la chambre, souvent avec du chocolat.
Il n’y a pas de piscine, juste deux bains japonais, mais c’était sympa pour se relaxer tout en ayant vue sur cette mégapole qu’est Sao Paulo.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 octobre 2007

L’Emiliano semble être le lieu idéal pour faire une étude tendant à démontrer qu’effectivement "Les hommes viennent (bien) de Mars et les femmes de Vénus" - au moins en ce qui concerne notre couple, ma femme et moi. Pour moi (le Martien), c’est sans doute le meilleur hôtel que je connaisse, alors que ma femme, elle, ne lui donnerait pas plus de 7 sur 10.

Donc pourquoi je lui donne 9,5/10 ? Eh bien, parce qu’il est époustouflant, parce que ses chambres sont super confortables (il faut dire que nous avions pris une suite, le mois prochain je prendrai une de leurs chambres ordinaires pour changer), parce qu’il est super bien situé et que j’ai beaucoup apprécié leur qualité de service, sans parler de l’excellent brunch du dimanche (même si la déco du restaurant est effectivement plus adaptée pour ce genre de repas informel que pour un repas gastronomique).

Ma femme, quant à elle, a trouvé les carreaux de la salle de bains très ordinaires et la salle de sports et le spa décevants par rapport au reste de l’hôtel.

En revanche, nous sommes tous deux tombés d’accord sur le fait que les cuvettes de WC électroniques japonaises, pour lesquelles il faut sortir de St Cyr pour comprendre comment ça fonctionne, étaient plutôt de mauvais goût que chics.

Mais je maintiens néanmoins que vous aurez du mal à trouver mieux dans Sao Paulo – le Fasano est bien mais celui-ci est encore mieux ou en tous cas équivalent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
N° 5 sur 328 à São Paulo
Renaissance Sao Paulo Hotel
Renaissance Sao Paulo Hotel
N° 9 sur 328 à São Paulo

Vous connaissez Emiliano Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Emiliano Hotel

Adresse: Rua Oscar Freire 384 | Jardins, São Paulo, État de São Paulo 01426-000, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à São Paulo
N°1 des hôtels Spa à São Paulo
N°5 des hôtels romantiques à São Paulo
N°5 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie de prix : 336€ - 565€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Emiliano Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emiliano Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Emiliano Hotel Sao Paulo
Hotel Emiliano