Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 175)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 175 résultats
Note attribuée
812
245
79
27
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
812
245
79
27
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 175
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

J’ai séjourné 3 nuits et tout était parfait , chambre idéale pour travailler et à proximité de rues très agréables à visiter
Petit déjeuner copieux et excellent. Service et gentillesse sont au rendez vous.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci sylvieg671
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JCastelo, Gerente geral de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Merci pour votre aimable commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Jorge Castelo - Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juillet 2018

Rien à dire pour cet hôtel : tout est au niveau de ce qu'on pourrait attendre d'un hôtel de ce niveau.
Très bien situé, il offre tous les services et le niveau de qualité pour un séjour pro.
Magnifique escalier

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Paul B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JCastelo, Gerente geral de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2018

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt. Cordialement, Jorge Castelo - Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel lors de notre lune de miel: TOUT était parfait !
Idéalement situé, personnel aux petits soins, chambre magnifique, baignoire agréable, lit confortable, petit déjeuner et restaurant excellents.
On serait bien restés plus longtemps!
Seuls petits points à améliorer: prises trop loins des lits et bouteilles d'eau chères dans le mini bar (importées de Toscane). Mais franchement ce sont des détails !
On recommande ++++++++

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Sharon S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JCastelo, Gerente geral de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2017

Merci beaucoup pour votre aimable recommandation. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre lune de miel avec nous. Cordialement, Jorge Castelo - Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 juin 2017

Je recommende vivement.
Hotel bien situe, proche de Jardins and en meme temps proche de l'autoroute qui mene a l'aeroport, ce qui est tres utile aux heures de pointe quand iI y a du traffic
Personnel attention.
Un restaurant de haute qualite.
Se demarque

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Thierry N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LHPB_SP_Management, Gerente de recepção de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2017
Google Traduction

Dear Mr Thierry N,

Thank you for taking the time to write this review. We appreciate your kind words and hope to welcome you back in the near future.

Kind regards,

Alexandre Esnarriaga
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2017

Premier séjour pour trois jours à Sao Paulo - la localisation de l’hôtel est privilégiée, centrale à proximité de l'incontournable avenue Paulista, mais dans un environnement calme.
La décoration raffinée, les chambres, un peu petites, sont agréables.
Excellent petit déjeuner, et personnel aimable et efficace.
Une adresse recommandable.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci DenisB792
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LHPB_SP_Management, Gerente de recepção de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 24 mai 2017
Google Traduction

Dear DenisB792,

Thank you very much for your kind feedback after your stay at L'Hotel PortoBay. We are delighted to read your positive review and hope to welcome you back soon.

Best regards,

Alexandre Esnarriaga
Front Desk Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis