Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
L'Hotel PortoBay Sao Paulo
N° 10 sur 328 Hôtels à São Paulo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 19 août 2010

Très confortable, bon accueil, bien placé, séjour très agréable, personnel disponible et compétent

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maillette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JCastelo, Gerente de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2010

Merci de partager vos expériences ici à Tripadvisor. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre récent séjour. Cordialement, Jorge Castelo - Gérant des Opérations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 061)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 1 061

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 septembre 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LHPB_SP_Management, Front Office Manager de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LHPB_SP_Management, Front Office Manager de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LHPB_SP_Management, Gerente de recepção de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LHPB_SP_Management, Gerente de recepção de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 mars 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LHPB_SP_Management, Gerente de recepção de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 mars 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LHPB_SP_Management, Gerente de recepção de L'Hotel PortoBay Sao Paulo, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Jardins
Tivoli Mofarrej - São Paulo
Tivoli Mofarrej - São Paulo
N° 6 sur 328 à São Paulo
1 851 avis
Jardins
InterContinental Sao Paulo
InterContinental Sao Paulo
N° 3 sur 328 à São Paulo
1 656 avis
Jardins
Renaissance Sao Paulo Hotel
Renaissance Sao Paulo Hotel
N° 9 sur 328 à São Paulo
2 150 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Hyatt Sao Paulo
N° 5 sur 328 à São Paulo
3 621 avis
Bela Vista
Maksoud Plaza
Maksoud Plaza
N° 30 sur 328 à São Paulo
2 817 avis
Jardins
Hotel Unique
Hotel Unique
N° 4 sur 328 à São Paulo
1 363 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'Hotel PortoBay Sao Paulo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hotel PortoBay Sao Paulo

Adresse: Alameda Campinas 266 | Jardim Paulista, São Paulo, État de São Paulo 01404-000, Brésil
Numéro de téléphone:
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Bela Vista
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à São Paulo
N°7 des hôtels Spa à São Paulo
N°8 des hôtels d'affaires à São Paulo
N°10 des hôtels de luxe à São Paulo
Catégorie de prix : 131€ - 288€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hotel PortoBay Sao Paulo 5*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel PortoBay Sao Paulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
L'Hotel PortoBay Sao Paulo São Paulo, Brésil

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page