Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 098)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 098 résultats
Note attribuée
398
447
151
64
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
398
447
151
64
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 098
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Bon hotel , chambre spacieuse et propre . Service moyen . Rapport qualité prix ok . Le restaurant est moyen trop standardisé c'est dommage . Possibilité de parking ce qui est important a Sao Paulo . Je recommande

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Merci Karim B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Diego_TrypH, Chefe de Serviços de TRYP Sao Paulo Higienópolis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017
Google Traduction

Dear Mr Karim, thank you for choose the Melia Hotels International and for your comment.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 août 2016 par mobile

Cet hôtel est placé dans un quartier résidentiel. Un bon rafraîchissement serait nécessaire. Les points positifs sont des chambres spacieuses et confortables, la literie, le prix, le petit déjeuner, le quartier.
Les points négatifs sont une propreté qui laisse parfois à désirer la vétusté de certains équipements. Pour un quatre-étoiles c'est un peu limite. Le personnel est toutefois très sympathique et agréable.

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires
Merci Guilla U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniela_TrypH, Services Manager de TRYP Sao Paulo Higienópolis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016
Google Traduction

Dear Guilla U,
We would like to thank you for choosing the Tryp Higienopolis Hotel!
The satisfaction of all clients is our most goal and your opinion is essential to the continuous improvement as well as providing us valuable information to keep a high standard in quality assurance.
It will be a great pleasure to share your feedback with our staff members!
When you come back to São Paulo, please, come to visit us again! It will be a such awesome pleasure.
Kind Regards,
Daniela Onodera

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2014

bon accueil, chambre bien équipée et super buffet petit déjeuner…une belle piscine.
le mobile pourrait être rénové c'est vrai, mais le personnel est vraiment gentil et serviable et professionnel.
la literie est excellente.
service pressing impeccable.
le quartier est très agréable et très sécurisé.

Astuce pour la chambre : choisissez en étage élevé pour disposer d'un petit balcon
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci chti_187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2013

Chaine d’hôtel MELIA - Hôtel agréable pour un court séjour professionnel. Entrée propre et qui présage d'un bel hotel. Chambre propre, personnel accueillant mais établissement un peu vieillot.
Restaurant simple pour dépanner.
Pas grand chose à proximité, mais un beau parc pour les joggeurs

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julien R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2011

C'est un hotel plutot d'affaires, tombé un peu en desuété. Même si l'entrée depuis la rue est assez impressionnante, on voit que l'hotel est assez vieux et n'a pas été upgradé récemment. Par exemple les télés sont encore à tube cathodique (pas de LCD). Le restaurant est assez moyen. J'ai trouvé que les canalisations d'eau faisait pas mal de bruit. Sinon les chambres sont propres. Le tarif affiché est de 700/800R$ ce que l'hotel ne vaut pas du tout, mais j'ai payé 200R$ et là le rapport prix-qualité devient raisonnable.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ManoelDG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis