Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 130)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 130 résultats
Note attribuée
1 315
545
170
54
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 315
545
170
54
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 2 130
Avis écrit le 4 février 2018

Ce qu'il y a de mieux dans la catégorie sur Saint Paul dans de quartier de Jardins. Belle salle de restaurant au dernier étage avec vue sur la ville. Service efficace. Petit-déjeuner varié. A recommander.

Date du séjour : décembre 2017
1  Merci gilles r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Tivoli Mofarrej for your stay in São Paulo and for taking your time to write about your experience. It is always grateful to receive positive feedback.

I will share your comments with our team, who I am certain will be motivated with your remarks.

Thank you again for sharing your experience and we look forward welcoming you back in the near future.

Yours faithfully,

Miguel F. M. Garcia
General Manager | Tivoli Mofarrej – São Paulo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2018

tres bien dans tous les domaines peut être une touche plus personnelle et originales dans les chambres qui font un peu trop business alors que le reste de lote ne l est pas entrée restaurants piscine sont plus agréables

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
3  Merci christinemariasa2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Tivoli Mofarrej for your stay in São Paulo and for taking your time to write about your experience. It is always grateful to receive positive feedback.
I will share your comments with our team, who I am certain will be motivated with your remarks.

Thank you again for sharing your experience and we look forward welcoming you back in the near future.

Yours faithfully,

Miguel F. M. Garcia
General Manager | Tivoli Mofarrej – São Paulo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2017

Bonne qualité globale, et bonne prise en charge en termes de service (un peu lent au bar ou en service boissons restaurant)
Buffets breakfast et lunch variés et de qualité
Vue magnifique sur Sao Paulo notamment depuis le restaurant panoramique

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
2  Merci emmanueljeanl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, Gerente de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

I would like to thank you first of all for having chosen Tivoli Mofarrej for your stay and for taking your time to write about your experience.

I am very happy to know that you have had a memorable experience with us. Our gastronomy are truly second to none in São Paulo. It is always a great pleasure when our guests keep recognize the hard work that we place into providing the highest level of service.

We are pleased that you enjoyed so much of our establishment, and we would be honored to have you return to Tivoli São Paulo-Mofarrej in the future.

Yours faithfully,

Miguel F. M. Garcia
General Manager | Tivoli São Paulo-Mofarrej

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2017

L'hotel est exrèmement bien situé . J'aime l'accueil qui m'est réservé à chacuns de mes passages . Le confort de la chambre , la qualité du petit déjeuner et la piscine au rdc sont très appréciable.
A bientôt

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
3  Merci ps0de
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Tivoli Mofarrej for your stay in São Paulo and for taking your time to write about your experience. It is always grateful to receive positive feedback.
I will share your comments with our team, who I am certain will be motivated with your remarks. Thank you again for sharing your experience and we look forward welcoming you back in the near future.

Yours faithfully,

Miguel F. M. Garcia
General Manager | Tivoli Mofarrej – São Paulo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2017

J'ai apprécié le service en général.
Remerciements particuliers à Monsieur José Oliveira D.S.Junior, pour son amabilité, sa disponibilité et son professionnalisme !
La porte de service à côté de ma chambre aurait mérité un peu d'huile : très bruyante...dommage !

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Minor Hotels
2  Merci 673jeanmarcl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing Tivoli Mofarrej for your stay in São Paulo and for taking your time to write about your experience. It is always grateful to receive constructive feedback.

Our mission as a company is to constantly strive to go beyond the expectations of all of our guests and customers. Therefore, you are not having been satisfied with our services is a true matter of concern. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences.

We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Yours faithfully,

Miguel F. M. Garcia
General Manager | Tivoli Mofarrej – São Paulo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis