Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CERTAINEMENT LE MEILLEUR HOTEL DE SAO PAULO”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Tivoli Mofarrej - São Paulo
N° 6 sur 328 Hôtels à São Paulo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 26 octobre 2010

Sublime hotel moderne et au design chaleureux. Sa situation est ideale, permettant de découvrir la ville à pied!

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gcf_deoliveira
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 828)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2026 avis sur 1 828

Avis publié : 1 juin 2010

Bien situé, luxueux et "design", le Tivoli SAO PAULo m'a séduit au premier clin d'oeil. Service tres attentif et particulièrement souriant, petits déjeuners superbement délicieux. Idéal aussi pour travailler "affaire"s dans sa chambre.
Bémols: resto du 23ème étage un peu décevant, tout comme la piscine "symbolique". Salle de sport également payante, dommage

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci BruxellesPat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2007

C’est un hôtel agréable, mais je n’ai pas été aussi enthousiasmé que les auteurs des précédents commentaires. J’y ai dormi 3 nuits la semaine du 14 mai 2007, dans une chambre au 20ème étage avec accès au salon-club du 22ème étage, qui était assez sympa, avec des choses à grignoter et des rafraîchissements toute la journée, et l’accès gratuit à internet, mais après tout, on paie tout cela de toute façon dans le supplément.

Ma chambre était moyenne, sans plus. Très bon lit confortable et grande salle de bains mais la baignoire était toute éraflée et décolorée, pas très attrayante.
La chose principale que je reprocherais à cet hôtel, c'est le prix qu’ils m’ont facturé mes appels téléphoniques vers l’étranger passés du téléphone de ma chambre, une véritable arnaque ! 5,25 € la mn ! J’ai eu un choc en découvrant les 280 € de supplément au bas de ma note pour moins d’une heure d’appels téléphoniques. Je suis assez souvent en déplacement et vais généralement dans des hôtels quatre ou cinq étoiles, et jamais je n’ai vu des tarifs téléphoniques aussi exorbitants. Je crois que je ne peux m’en prendre qu’à moi-même pour ne pas avoir vérifié les tarifs avant, mais je tiens à avertir ceux qui envisagent d’aller à cet hôtel de se méfier de ces frais-là.

Je suis d’accord avec les précédents commentaires sur le fait que le service est très satisfaisant, mais à mon avis, c’est un trois étoiles tout au plus.

2  Merci Ceemar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay.
I hope that I can convince you to change your mind about another visit to our property. Please give us a chance to turn your experience around. It would be such a pleasure to personally welcome you back to our new and improved hotel.

Yours Faithfully,

Renaud Pfeifer
General Manager | Tivoli São Paulo-Mofarrej

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 mai 2007

Je ne vois vraiment pas ce que tout le monde lui trouve.

J’y avais réservé en fonction des commentaires sur ce site et ai été assez déçu. Le Melia Mofarrej est un vieil hôtel défraîchi, dont la rénovation a été bâclée et qui ne diffère aucunement d’un quelconque Holiday Inn de n’importe quelle grande ville.

Je n’y retournerai certainement pas.

Merci Arie-Mordejai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Firstly I would like to thank you for taking the time to advise of your recent stay at Tivoli São Paulo – Mofarrej. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and indeed, where necessary, improve upon the service that we provide to our dear guests. Once again, we appreciated very much your comments. All your observations will be highly considered.

We hope that you come back again and give us the chance to serve you better.

Tivoli São Paulo – Mofarrej

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mars 2007

C’est le meilleur hôtel de Sao Paulo au point de vue service, restaurant et vue. Si vous voulez vous sentir comme chez vous, je crois que c’est le meilleur hôtel qui soit. Le personnel est toujours souriant et se fait un plaisir de vous aider.

Merci salvibr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016
Google Traduction


Dear Guest,

Thank you so much for your kind comments regarding your last stay at Tivoli São Paulo-Mofarrej.
We were very pleased to read that our location, accommodations and staff left a great impression and equaled your expectations. All our staff are in fact truly amazing. We will share your review with them. They will be proud to know they played an important role during your stay.
Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.

Yours faithfully,

Renaud Pfeifer
General Manager | Tivoli São Paulo - Mofarrej

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TivoliHotelsResorts, Manager de Tivoli Mofarrej - São Paulo, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à São Paulo
Jardins
Renaissance Sao Paulo Hotel
Renaissance Sao Paulo Hotel
N° 9 sur 328 à São Paulo
2 122 avis
Jardins
InterContinental Sao Paulo
InterContinental Sao Paulo
N° 4 sur 328 à São Paulo
1 643 avis
Grand Hyatt Sao Paulo
N° 5 sur 328 à São Paulo
3 590 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bela Vista
L'Hotel PortoBay Sao Paulo
L'Hotel PortoBay Sao Paulo
N° 10 sur 328 à São Paulo
1 056 avis
Bela Vista
Maksoud Plaza
Maksoud Plaza
N° 29 sur 328 à São Paulo
2 704 avis
Jardins
Hotel Unique
Hotel Unique
N° 3 sur 328 à São Paulo
1 357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Tivoli Mofarrej - São Paulo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Tivoli Mofarrej - São Paulo

Adresse: Alameda Santos, 1437 | Cerqueira César, São Paulo, État de São Paulo 01419-001, Brésil
Location : Brésil > État de São Paulo > São Paulo > Jardins
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à São Paulo
N°6 des hôtels de luxe à São Paulo
N°21 des hôtels romantiques à São Paulo
N°26 des hôtels d'affaires à São Paulo
Catégorie de prix : 147€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tivoli Mofarrej - São Paulo 5*
Nombre de chambres: 217
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Mofarrej - São Paulo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tivoli Sao Paulo Mofarrej
Tivoli Mofarrej - São Paulo Brésil
Tivoli Sao Paulo Mofarrej Hotel Sao Paulo
Tivoli Hotel Sao Paulo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page