Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 494)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 494 résultats
Note attribuée
581
684
173
36
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
581
684
173
36
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 494
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

A 100m de l avenue Paulista. Nombreux restaurants a proximité. Chambre assez spacieuse, salle de bain correcte, literie de non niveau , wifi ok , TV avec programmes autres que chaînes classiques . Isolâtion phonique rue moyenne .

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Singhalex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paulista_TRYP, General Manager de TRYP Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for choosing TRYP Paulista as your hotel in Sao Paulo, for sharing your opinion with us and other travelers.
We were very pleased to know that our location, rooms and internet contributed to your stay.
Hope to see you again!
Sincerely,
Sergio Luppi – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 mai 2016

La position est bonne car proche de l'avenue Paulista et juste a côté de la Boulangerie "Bela Paulista" ouverte 24h/7.
J'ai du changer deux fois de chambre en raison de bruit de ventilation très forte. Ventilation de la salle de bains pour la première chambre et ventilation d'une colonne d'extraction dans la seconde chambre.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Osgom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paulista_TRYP, General Manager de TRYP Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2016
Google Traduction

Dear Osgoml,
Thank you for choosing TRYP Paulista as your hotel in Sao Paulo and for sharing your opinion with us and other travelers.
We were very pleased to know that our location contributed to enjoy your stay.
Hope to see you again!
Sincerely,
Sergio Luppi – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 août 2015

Quartier Paulista à 5 min du métro Consolacao l hôtel affiche un bon rapport qualité prix. 42 Real en bus service au départ de l'aéroport GUR, descendre à l'hôtel IBIS Paulista, le tryp est ensuite à 5 min à gauche dans la rue haddock perpendiculaire à l'avenue.
La chambre se trouvait au 16e et dernier étage, je voulais avoir une vue sur la ville. Promesse tenue, ce n'est pas une vue magique mais cela donne une bonne idée de ville.
En choisissant le dernier étage vous accédez aussi aux suites de l'hôtel. Alors qui dit suite chez Tryp ne signifie pas majordome, salle à manger etc ... En réalité il s'agit d'une grande suite junior avec un coin bureau et sofa, une petite Tv qui ne fonctionnait, pas bien grave car côté chambre, il y a une autre Tv grand écran avec TV5 monde, un grand lit confortable, de l'espace et surtout une terrasse. De là se dévoile le ligne d'horizon d'un côté de la ville.
C'est dommage car cette terrasse ne donne pas envie d'y rester il n'y a pas d'aménagement floral par exemple, les lumières sont bien installées mais elles ne fonctionnement, cela pourrait donner pourtant une ambiance sympathique.
Le grand plus c'est la présence d'un grand jacuzzi et il fonctionne ! Alors si vous voulez faire une surprise, c'est pas mal. Seul problème c'est que l'hôtelier ne prévoit pas son utilisation pour l'arrivée des clients. Il était vide. Comment le remplir ? J'ai fait venir un personnel (pas un mot d'anglais mais on arrive à se faire comprendre) Il y a deux robinets sur le mur à côté, ils sont directement reliés au système, eau froide, eau chaude. Il suffit de les ouvrir pour remplir le jacuzzi et d'attendre. Ca fonctionne très bien ensuite.
Par contre, après utilisation et quelques heures d'inactivité, le bac se vide naturellement. Pour une autre utilisation il faudra le remplir à nouveau. C'est dommage.
La salle de bain est de taille moyenne et comme souvent au brésil le pommeau de douche est fixe, ce n'est pas pas ce qui me plaît le plus. Le wc n'est pas séparé.
La wifi fonctionne très bien et c'est gratuit. le petit dej est correct, ce qui m'a plu ce sont les beignets proposés à la crème. Les légumes sont quasi absents. Les œufs brouillés proposés sont certainement une poudre reconstituée ce n'est pas bon comme parfois dans les hôtels au milieu de gamme.
Une très petite piscine pour faire trempette, une salle de sport et un sauna qui ne fonctionnait pas. Chose étonnante, un petit parcours "run walk" de course tournant sur une large terrasse au 1e niveau. Pas très attrayant pour ceux qui ont l'habitude de courir en campagne.
Conclusion : le quartier est très bien, la chambre est bien mais pourrait être largement mieux. Améliorer la terrasse serait la touche finale.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jerome75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paulista_TRYP, General Manager de TRYP Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2015
Google Traduction

Dear mr. Jerome,

Thank you for choosing TRYP Paulista as your hotel in São Paulo and for sharing your opinion with us and other travelers.

We were very pleased to know that, our location and structure contributed to enjoy your stay.

In relation our breakfast and our suite decoration, we will take your comment as an opportunity to make it better in a soon future.

Hope to see you again!

Sincerely,

Sergio Luppi – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juin 2015

4 nuitées prépayer check in pas très rapide ,petite négociation si j'ai une carte ou je peux déposé une somme garantie, j'ai dit qu'ils peuvent vider le mini bar dans la chambre et j'ai rien donner ils ont accepter,
chambre luxueuse vaste et literie large et propre , cleaning tous les jours,un bon break fast riche et varier,mini piscine couverte 2m/3m très petite j'ai pas mis les pieds dedans franchement on peu dire il y a pas, pas d'animation, emplacement idéal 20m de avenue Paulista et d'une station métro

Astuce pour la chambre : chambre dans les derniers étages
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci eya y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paulista_TRYP, General Manager de TRYP Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2015
Google Traduction

Dear mrs. Eya,

Thank you for choosing TRYP Paulista as your hotel in Sao Paulo and for sharing your opinion with us and other travelers.

We were very pleased to know that the location, room and our housekeeping service contributed to enjoy your stay.

Regarding pre-authorization and pre paid at the check-in, it goes as different rates conditions.

Hope to see you again!

Sincerely,

Sergio Luppi – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2014

très bien situé. personnels hyper souriants et disponibles. Attention la piscine est glacée, à réserver à la sortie du sauna. ils ont une petite borne interactive pour choisir vos soirées et il y a toujours un taxi devant la porte. Le métro est à deux pas. Il y a souvent des bonnes offres de prix, faites des recherches ! On a réussi à rentrer à 4 dans une chambre... à une heure de l'aéroport en moyenne (mais au départ à 6h00 du matin, on a mis 30 minutes)

Astuce pour la chambre : demandez les chambres qui donnent sur l'arrière, pour plus de calme.
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci DavidSLT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paulista_TRYP, General Manager de TRYP Sao Paulo Paulista, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2014
Google Traduction

Dear Mr. David,

Thank you for your evaluation and comments about your stay at TRYP Paulista.
We were very pleased to know that the location and our staff contributed to enjoy your stay.

We would like to inform you that our pool had a problem during your stay, however it is fixed and warm.

Hope to have you again soon as our guest!

Sincerely,

Sergio Luppi – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis