Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 002)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 002 résultats
Note attribuée
552
339
68
28
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
552
339
68
28
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 1 002
Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

Clairement c'est une catastrophe en terme de bruit. On entend la rue et la ville. Mais on entend aussi son voisin de chambre comme s'il était dans la même pièce !
Et en plus c'est un hôtel qui fait des soirées VIP au rez-de-chaussée avec la musique à fond jusque tard dans la nuit...et la aussi, on entend tout !!!
J'y ai passé 4 nuits et pas dormi...
Je vous conseille vraiment un autre hôtel.

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Merci CanonG12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AccorBrasil, Gerente geral de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2015

Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman São Paulo Vila Olímpia, et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas passé une agréable nuit. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, aussi soyez assurés que nous accordons la plus grande importance à vos remarques afin de nous améliorer. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je reste bien entendu à votre entière disposition et espère que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous faire vivre sans faille le savoir-recevoir PULLMAN.

Sincères salutations,

Sébastien de Courtivron
Directeur Général
Pullman SP Vila Olimpia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2015

Situé dans une quartier d'affaire dans la partie sud de la ville, l'hôtel est très moderne. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personne quant à lui est très accueillant et serviable. L'établissement ne dispose malheureusement pas de piscine mais est doté d'un sauna et bain de vapeur.

Nous trouverez à proximité un grand centre commercial doté de plusieurs restaurants et fast-food.

Plusieurs restaurants et bars se trouvent également près de l'hôtel.

  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
Merci Zipopp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMANVILAOLIMPIA, Guest Experience Manager de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2015

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Trip Advisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Pullman São Paulo Vila Olimpia.

Toute notre équipe Pullman vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre experience upscale! Nous ne manquerons pas de féliciter tous nous personnel de votre part.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable sejour!

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Sincèrement,

Rodrigo Oliveira
Guest Experience Manager
Pullman São Paulo Vila Olimpia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 octobre 2014

J ai passé deux jours dans cet hôtel de sao Paulo que je déconseille fortement a tout le monde de choisir d y séjourner en raison de la proximité de l autoroute qui rend la nuit infernale en raison du bruit inssecent des voiture... Et par dessus tout les travaux aux environs de l hôtel qui commencent des 8h du mat dans un ballai interminable d engins d chantier.... Pour le reste hôtel plutôt mal placé dans la ville assez moins de tout, surtout de l aéroport ou il faut compter plus de 1h20 de taxi. Pour les point positif, la chambre est très correct avec une littéraire de qualité et le petit déjeuner est plus que correct mais a un prix assez dissuasif...

Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Merci Marion T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PULLMANVILAOLIMPIA, Guest Experience Manager de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2015
Google Traduction

Dear Mrs. Marion,

We found very rare this type of comments since our guests use to recognize the soundproof windows as a very positive benefit from our rooms. Our location in the city is just close by a 5 floors shopping mall, several bars and restaurants.

We are sorry about any inconvenient.

We appreciate your positive feedback about our rooms and about the room-service breakfast meal.

Cordially,

Rodrigo Oliveira
Guest Experience Manager
Pullman São Paulo Vila Olímpia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2014

mauvais nettoyage dans les chambres, sur-tarification des boissons, mauvais acceuil a la reception...pas de service bagagiste volontaire. pour un hotel ACCOR, pas de respect des normes.
pas d'assistance pour les etrangers, peu de staff parle autre chose que le portuguais.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SonjaGottlebe2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos E, Gerente geral de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame SonjaGottlebe2014,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en place.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de ameliorer nos services et ainsi de regagner votre confiance.

Cordialement,

Carlos Estrada
Diretor Geral

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Paris, France
102
Avis publié : 25 septembre 2013

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
PULLMANVILAOLIMPIA, Gerente de relações com clientes de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis