Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 018)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 018 résultats
Note attribuée
563
343
69
28
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
563
343
69
28
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 018
Avis publié : 1 avril 2018

Pas du tout à l'hauteur, ni de la catégorie ni du prix payé. Déjà lors de la réservation j'avais fait prévenir (par une langue maternelle) que je voulais passer environ à 10h du lundi matin juste pour prendre une douche, après un vol intercontinental nocturne et avant de passer la journée au bureau. Rien, on m'a bien proposé de réserver la chambre pour la veille davantage, rajouter donc une 4e nuit seulement pour une douche. Inouï, j'ai bien refusé et j'ai préféré aller directement au bureau. Mais à mon arrivée le soir j'ai du attendre 45 minutes (et relancer 3 fois) pour qu'ils m’amène du savon pour la douche et shampoing qui manquaient complètement: si c'était fortuit, c'est sans doute une belle farce pour mon refus, n'est-ce pas? En plus il fallait un diplôme d'informatique pour utiliser la télé (BTW le chaînes sur la carte ne correspondent pas) et pour toute la durée du séjour j'ai eu bien l'impression d'être invisible: de fait personne à la sortie m'a rien demandé à propos. Bien joué, vous ne m'avez pas vu cette fois-ci et ne me reverrez jamais plus non plus.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci inflazione
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Exp_VO, Gerente de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018
Google Traduction

Dear inflazione,

Thank you for taking the time to share your comments about your stay with us.
We are sorry for not attending your expectations and for the inconveniences. Let us inform that the responsible for the front desk and reservations is reinforcing trainings and communication with all staff. Let us assure that we try do our best to grant the early check in, when we have availability.

Furthermore, be sure that the situation with the amenities in the room has nothing to do with the check in. We really had an internal setback with the Housekeeping team, which the responsible manager already warned and took the necessary measures.

We sincerely hope to welcome you back, to reverse your impressions and show you the quality that we cherish.
Sincerely,

Bianca Tavano
Customer Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 octobre 2017

Merci pour ce séjour. Hôtel moderne, commode, l’accueil est tres chaleureux la restauration est impeccable, les chambres sont très bien aménagés. je le recommande a toute personne en voyage a sao paulo. le seul soucis c'est internet qui fonctionne bien, mais il faut s'identifier régulièrement

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Rachid A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Exp_VO, Gerente de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017
Google Traduction

Dear Rachid A,

Thank you for taking the time to share your comments about your last stay with us and for your recommendation.

We are glad to know that you liked the room, the restaurant and the staff attention, who tries their best to well receive the guests. :)

We are sorry for not attending your expectations in respect to the Internet. Let us inform that your comment was sent to the responsible manager for analysis of improvements. Please don’t hesitate in contacting us during your stay so we can assist you punctually!

We hope to have the opportunity to have you again soon. #FeelWelcome
Regards,

Bianca Tavano
Customer Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Hôtel pullman standard, moderne, commode ,internet fonctionne bien dommage que il faille s identifier régulièrement . Petit déjeuner complet dommage par contre au au Brésil les fruits n aient aucun GOÛT.
Service pourrait être plus attentionné. En fait on ne voit pas grand monde . Ok sans whaou effect

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Merci AFET7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Exp_VO, Manager de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017
Google Traduction

Dear AFET7,

Thank you for taking the time to share your comments about your last stay with us.
We are glad to know that you liked your experience in our Hotel.

Let us inform that we are working on improvements for breakfast products and services, that is why your feedback is really important to us!

We hope to have the opportunity to have you again soon.
#FeelWelcome

Regards,

Bianca Tavano
Customer Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2017

Le service dans ce restaurant est parfait, le buffet est bien garni puis les cuisines sont juste à côté pour vous préparer des plats chauds . Le maître d'hôtel PEDRO est plus qu'efficace, il est aux petits soins pour vous faire plaisir pour que le petit déjeuner soit un festin. Bravo Pedro.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont très calmes
  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Tarik B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer_Exp_VO, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Dear Tarik,

It's a pleasure to receive your high score and your impressions here at TripAdvisor!

We appreciated your nice highlight to Pedro, our amazing Maitre. Thank you for your recognition, Tarik! :)

We are waiting for your next visit soon.

Best regards,

Fernanda Leite
Customer Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2017

Je viens régulièrement dans cet hôtel. Je le trouve très accueillant dans son style design. La réception est restreinte au minimum, toujours décoré de tableaux d'artistes locaux. Le restaurant est lumineux et d'une très bonne qualité. Le personnel sympathique même que je ne parle pas Portuguais.
Comme l'hôtel se situe dans un quartier d'affaire, les week ends sont un peu trop calme.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Stéphane H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fernanda L, Customer Experience de Pullman Sao Paulo Vila Olimpia Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciated that you have dedicated your time to rank Pullman here on TripAdvisor!

As you pointed out, we still haven't a pool yet. However, we have a great bar in our lobby and some events with good music, art, nice people and our Pullman touch, during the year. We are passionated by our guests!

If you are interested, we have the "Art Battle Lounge" every month in our lobby. It's a battle between four plastic artists painting live, just one of them will be the winner. Enjoy it!

We really hope to receive you soon!

À bientôt,

Fernanda Leite
Customer Experience
Pullman São Paulo Vila Olímpia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis