Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 316)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 316 résultats
Note attribuée
2 110
843
220
89
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 110
843
220
89
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 316
Avis écrit le 24 juillet 2016

excellent hôtel, chambre calme et très agréable, personnel au petits soins, restaurant excellent, seul bémol la piscine et le SPA en travaux durant mon séjour, et je pense que la qualité du petit-déjeuner à l'étage executive pourrait être amélioré sinon rien à dire hôtel parfait.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
1  Merci karimm991
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alessandra S, Manager de Hilton Sao Paulo Morumbi, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016
Google Traduction

Dear karimm991,

Thank you so much for your time writing about us. Your comments are very important for us to improve our service and make your stay with us the best as possible. We are forwarding this message so the key staff can take actions on these points.
We look forward having you with us again and to present you with an amazing pool to be enjoyed after the renovation.

Best regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2016

Bel hotel à deux pas du centre des congrès (World Trade Center)
Chambres confortables et communicantes avec celle de nos enfants
Bon petit déjeuner avec centrifugeuse pour fruits frais entre autre
Piscine couverte (et salle de gym) au sommet de l'immeuble avec vue sur la ville
Excellente restauration au Canvas

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci BODSLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Morumbi, General Manager’s Assistant de Hilton Sao Paulo Morumbi, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2016
Google Traduction

Dear BODSLyon,

First I apologize for my English writing, unfortunately I don’t speak French.

We are really happy to know that you enjoyed so much your experience at the Canvas Restaurant along with our Shopping center connecting to the WTC Convention Center on the underground floor.
I am very happy to see that your enjoyed our pool on the top floor. It is for sure a great pool with a wonderful view that can be used weather it’s raining or not.
Hope to welcome you back soon.

Best Regards,

Daniele Souza
General Manager’s Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 novembre 2015

Je viens 1 fois par an à Sao Paulo (pour la F1) depuis 11ans.
Cette année, j'ai choisi le Hilton Morumbi et force est de constaté que la qualité n'est pas au rendez vous et pourtant j'avais une chambre exécutive (n°2012)
- La climatisation fait un bruit infernale et on est obligé de la couper pour dormir correctement!
- J'ai du me manifester a 18h00 pour que ma chambre soit faite et l'on m'a indiqué qu'elle était signalée comme déjà préparée alors que ce n'était pas le cas ... bonjour le service!!

Mon séjour n'est pas terminé, j'aurai probablement d'autres surprises !

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci GBuannic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Morumbi, General Manager’s Assistant de Hilton Sao Paulo Morumbi, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2015
Google Traduction

Dear Gilles B,

First I apologize for my English writing, unfortunately I don’t speak French.

Thank you very much for your time in providing us your feedback!

I am quite surprised to know about your experience and very sorry to hear about it! We do apologize if we did not match with your expectation. I would like to inform that the issues encountered have been addressed to the Management Team, and our General Manager David Ecija.

Our entire team is at your complete disposal and we are doing our best to change your impression.

Best Regards,

Daniele Souza
General Manager’s Assistant

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Toujours aussi bien, notamment à l'étage exécutive finalement plutôt rentable car on peut y travailler toute la journée avec boissons à volonté, petit déjeuner, collation le reste de la journée.

Au 28e étage découvrir la piscine sous son toit de verre, de belle dimension (25 mètres) et très bien chauffée. Vestiaires vieillota mais propres et fonctionnels.

SPA très bien aussi pour des massages

Et très belle salle de sport véritable spot ou tout le monde se retrouve !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé pour affaires
Merci AMParisLondon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hilton_Morumbi, Directeur Général Adjoint de Hilton Sao Paulo Morumbi, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2015

Monsieur AMParisLondon,

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Notre salon exécutif est vraiment l'endroit idéal pour travailler. Surtout avec l'Happy Hour tous les jours à partir de 18h00. Je suis heureux aussi que vous avez apprécié notre salle de gym et un spa.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Cordialement,

Ellen Mariano
Directeur Général Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 mai 2015 par mobile

Excellent Hotel pour une clientèle affaires. Très bien place avec une superbe vue sur la skyline de la ville de Sao Paulo. Chambres modernes et fonctionnelles. Très bons restaurants. En particulier le hamburger vaut le coup d'être goûté.

Séjour en : mai 2015
Merci Brivette42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis